Comment choisir les meilleures bottes de snakeproof

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les serpents représentent une menace statistiquement mineur, mais de nombreux amateurs de plein air abritent une peur lancinante des créatures limbless. La meilleure façon d`éviter les piqûres est de regarder où vous placez vos mains et les pieds, mais snakeproof bottes peut assurer la sécurité et la tranquillité d`esprit supplémentaire. Lors de la sélection d`une paire de bottes de snakeproof, considérer le montant de la couverture fournie, les matériaux utilisés dans leur construction et la façon dont ils se sentent sur vos pieds, avant de faire une sélection.

Préoccupations de couverture

  • La plupart des morsures de serpent non-provoquée se produisent sur la jambe, des bottes de snakeproof donc standards - qui se prolongent habituellement environ 16 pouces au-dessus du pied - offrent une protection suffisante. Cependant, les grandes vipères peuvent frapper plus que cela, ce qui signifie que vos genoux sont à leur portée, et vulnérable. Si vous désirez plus de protection que celle offerte par la chaussure standard, envisager l`achat d`chaps de serpents, qui offrent une protection de la hanche à la cheville, au lieu de bottes.

Material Matters




  • Snakeproof bottes utilisent une variété de matériaux pour les rendre résistantes aux crocs, y compris synthétique exclusive tissages, nylon Cordura, denim, cuir et Kevlar. En dehors de la couche de protection, des bottes snakeproof peuvent présenter un certain nombre de documents supplémentaires, y compris en daim, le caoutchouc, le cuir et Gore-Tex. Si vous avez l`intention d`utiliser les bottes dans les zones marécageuses et humides, sélectionnez une paire de caoutchouc à fond à dessus imperméables. Parce que vous avez seulement besoin snakeproof bottes par temps chaud, évitez les modèles fortement isolés, qui peuvent causer vos jambes et les pieds à transpirer abondamment. Choisissez des bottes fabriqués à partir de matériaux respirants pour garder vos pieds au frais et confortable.

Fit and Feel

  • Une des considérations les plus importantes impliquant snakeproof bottes est la façon dont ils répondent à vos pieds. Vous pourriez avoir à marcher plusieurs miles en terrain impitoyable, tout en portant les bottes - si elles ne cadrent pas bien, les ampoules et les pieds endoloris sont sûrs d`entraîner. Cela vous fera décoller les bottes - exposer vos jambes et les pieds - ou retourner à votre camion, fatigué, frustré et dans la douleur. Essayez sur les bottes de serpent que vous envisagez, et de porter le même type de chaussettes et des pantalons que vous porterez dans le domaine tout en faisant ainsi, vous pouvez donc évaluer avec précision leur confort.

Lacets, Velcro ou Zippers

  • Les fabricants font snakeproof bottes dans une variété de Style- certains cinch fermé par sangles, fermetures éclair ou lacets Velcro, tandis que d`autres se glissent sur et en dehors. Dentelles et sangles velcro permettent l`ajustement le plus confortable et personnalisable, mais glissent sur des variétés - qui manquent de battement lacets ou rebondir fermetures à glissière qui peuvent accrocher des bâtons et des débris - sont moins susceptibles de se coincer avec tout ce que vous marchez. Si vous devez avoir la flexibilité offerte par les lacets, vous pouvez envelopper un bandana de camouflage autour des dentelles pour les garder contenue.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Maria dryfhout / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment choisir les meilleures bottes de snakeproof