Comment kite lutte

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

combats Kite est le sport de pilotage de cerfs-volants dans le combat aérien. Elle a ses racines en Afghanistan, en Inde, au Pakistan et au Japon, avec suivants dans l`État-Unis et dans le monde. règles de match et les types de concours offerts varient d`un endroit à un autre, mais le but est toujours outmaneuver ou désactiver le cerf-volant d`un adversaire en quelque sorte. Pour rendre les cerfs-volants plus facile à maintenir en l`air et de la manœuvre, la construction de cerfs-volants de combat utilise des matériaux très légers, de papier souvent mince et un cadre en bambou et en fibre de verre ou en fibre de carbone.

Choses que vous devez

  • Léger combattant cerf-volant
  • Fly ligne conçue pour le kite combats
  • bobine de vol

Décollage avec Assistance

  1. Debout, le dos au vent et à placer la bobine sur le sol en face de vous. Tenir la ligne entre vos mains. Pour le vol proprement dit, la bobine doit reposer à plat sur le sol. Gardez environ dix pieds de ligne supplémentaire gisant sur le sol à côté de vous.

  2. Tenez environ 50 pieds d`un assistant tenant le cerf-volant. L`assistant doit saisir le cerf-volant légèrement dans les coins latéraux, en veillant à ce que le nez pointe vers le haut.

  3. Tirez sur la ligne avec un mouvement vers le haut. Votre assistant doit laisser le kite être tiré doucement hors de leurs mains. Continuez à tirer régulièrement et vers le haut, le maintien de la tension jusqu`à ce que le cerf-volant a pris le vent. Laissez la ligne et laisser le cerf-volant de monter à environ 50 pieds.

décollage Unassissted




  1. Debout, le dos au vent et à la bobine de gator sur le sol, comme un décollage assisté. Tenir le nez du cerf-volant, pointu vers le haut, avec une seule main. Tenir la ligne avec l`autre main.

  2. Lâchez le cerf-volant et le laisser souffler une courte distance dans le vent. Tirez sur la ligne, puis le laisser sortir pour gagner de la hauteur. Répétez ce processus jusqu`à ce que le cerf-volant est d`environ 50 pieds dans les airs.

  3. Prop le cerf-volant sur le sol cinquante pieds loin de vous si les vents sont trop faibles pour lancer. Pointez vers le haut les nez du cerf-volant. Ceci détermine la direction qu`il va voler. Tirez sur la ligne comme vous le feriez dans la première méthode de décollage.

Maneuvering

  1. Tenir la ligne avec deux mains. Placez une main supérieure à l`autre. Cela aidera à tirer la ligne et laissez-le au besoin. Avec la main supérieure, ancrer la ligne avec le pouce et tenir la ligne à proximité de la pointe de votre index de sorte que vous pouvez sentir son mouvement. Éviter de voler avec tout mou entre vous et le cerf-volant.

  2. mouvement de contrôle en faisant, des remorqueurs rythmiques rapides sur la ligne dans la direction souhaitée.

  3. Grimpez en tirant dans la ligne un peu. Laissez plus en ligne lorsque vous vous sentez le vent soulever l`aile supérieure.

  4. Tirez sur la ligne d`un mouvement à la main sur la main pour le vol plus soutenue. Tirez fortement pour faire le cerf-volant se déplacer plus rapidement et plus brusquement.

  5. Laissez sortir une certaine ligne dans un mouvement rapide si le cerf-volant va dans la mauvaise direction. Cela va arrêter sa progression, l`amenant à changer de direction ou de spin.

  6. Desserrez la ligne si le cerf-volant est en baisse. Il deviendra instable au lieu de se diriger vers le sol. Mettez la tension sur la ligne une fois que le cerf-volant est dirigé vers le haut à nouveau. Combattre l`instinct de tirer sur la ligne comme le cerf-volant tombe, car cela va tirer vers le sol plus rapidement.

Conseils & Avertissements

  • Certains praticiens attachent des lames de rasoir, des morceaux de verre et autres abrasifs tranchants pour chasse cerf-volant lignes pour les compétitions de coupe de ligne. Cela est très dangereux et est découragé par l`American Kite Association Fighter Nord et l`Association des Kiteflier américaine.

Les références

AUTRES