Comment utiliser les onglets des doigts, des gants et des silencieux sur un arc

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

tabs de doigts et des gants protègent vos doigts de friction causée par bowstring à haute tension. Ils vous permettent de tirer votre arc plus longtemps et plus confortablement. Les gens qui chassent jeu utilisent généralement des gants. tireurs cibles comptent habituellement sur les onglets des doigts. Silencers sont de petits morceaux de caoutchouc qui correspondent à la chaîne. Ils servent à adoucir les vibrations, et calmer l`arc. Typiquement ajouts après-vente, ils sont simples à utiliser et à installer.

Choses que vous devez

  • tabs Finger
  • Des gants
  • Silencers

Tab App

  1. Glissez la boucle sous l`onglet, sur votre doigt du milieu. Faites glisser l`onglet sur la face inférieure de votre index, majeur et l`annulaire, en utilisant la boucle comme un anneau. L`extrémité de la patte doit affleurer avec la fin de votre index.

  2. Tenir l`arc avec une seule main. Placez la flèche sous l`indicateur noeud sur la chaîne - également appelée encochage la flèche. Attrapez la corde avec les doigts à onglets. Il y a deux façons de saisir la flèche, et il est une question de choix personnel: Laisser la flèche pour adapter entre l`index et le majeur - il y a une fente dans l`onglet pour ce poste - ou placer les trois doigts au-dessous de la flèche. L`onglet se penche sur la chaîne pour protéger vos doigts.




  3. Dessinez la flèche de retour. Laisser la chaîne à glisser de l`extrémité de la patte pour tirer la flèche.

Gant Méthode

  1. Glissez le gant sur la main souhaitée. gants de tir à l`arc ont généralement seulement trois doigts, mais la vôtre peuvent avoir quatre, y compris le pouce. Beaucoup de gens préfèrent utiliser la main droite pour le gant, mais il est une question de choix personnel. Serrer les verrous ou fermoirs le cas échéant.

  2. Tenir l`arc avec une seule main. Placez la flèche sur l`arc, directement sous l`indicateur noeud sur la corde.

  3. Attrapez la corde avec la main gantée. Il y a deux choix. Placez la chaîne entre l`index et le majeur, ou lieu tous les trois doigts au-dessous de la chaîne. Dessinez la flèche de retour, et permettre à la chaîne de glisser de vos doigts gantés.

Calme Votre Bow

  1. Mesurez à 12 pouces de la boucle sur les deux extrémités de la chaîne. Silencers peuvent être placés partout où est confortable, mais sont généralement installés entre 10 et 14 pouces de la boucle sur les deux extrémités.

  2. Ouvrez le paquet contenant les silencieux, et suivez les instructions pour le type que vous utilisez. Certains silencieux exigent que la chaîne soit retirée de l`arc, et a glissé sur plus de la boucle. D`autres exigent que les brins de la chaîne peuvent être dissociés, et le silencieux coincées entre les brins. D`autres ont une fente qui se place sur la chaîne existante, et certains cravate.

  3. Tirez sur l`arc normalement. Si les silencieux sont sur le chemin, ou entraver le fonctionnement de l`arc, déplacez-les vers le haut ou en bas de la chaîne au besoin.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes nouveau dans le sport, ou tout simplement pour ajouter plus de protection, utilisez un tampon de l`avant-bras ainsi que des onglets ou des gants. Le protecteur de l`avant-bras arrête la chaîne de gifles ou de glisser le long de votre bras lorsque vous relâchez la flèche.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Arijuhani / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire une corde фото

Comment faire une corde

Faire la corde est certainement l`une des parties les plus faciles de faire votre propre arc. Bien qu`il existe…

Comment faire tir à l`arc фото

Comment faire tir à l`arc

Tir à l`arc est un sport difficile à maîtriser, mais les débutants peuvent apprendre à tirer assez bien pour…

» » » » Comment utiliser les onglets des doigts, des gants et des silencieux sur un arc