Comment organiser un tournoi de baby-foot

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Autrement connu sous le nom "baby-foot," foosball est un passe-temps national et international populaire joué dans des pubs, des clubs et des tournois dans le monde entier. Organiser un concours de votre propre si vous êtes un joueur passionné du sport ou d`un fan dévoué qui apprécie son action rapide.

Instructions

  1. Trouver un lieu. Si vous êtes tout simplement l`hébergement d`un tournoi occasionnel pour des amis, une seule table dans votre salle de jeu est suffisant. Mais si vous organisez une compétition plus grande, envisager un pub ou arcade avec beaucoup de tables et de sièges pour les spectateurs foosball.

  2. Rassemblez l`équipement. À moins que le lieu a suffisamment disponible, vous aurez besoin de louer ou emprunter des tables de foosball taille réglementaire pour accueillir la plupart des joueurs, des balles de rechange et pièces de rechange pour réparer les tables qui se brisent pendant le jeu.




  3. Produire l`argent du prix. Organiser les contributions des sponsors locaux, des pubs ou des fabricants d`équipement de foosball si vous voulez une grande cagnotte. Pour les tournois moins formels, les joueurs peuvent contribuer "frais d`entrée" qui seront répartis entre les gagnants.

  4. Offrir des trophées ou d`autres prix tels que les cartes-cadeaux pour des restaurants locaux pour les catégories comme "cool coup de truc," "meilleur arrêt" ou "moins victoires." cadeaux de participation d`attribution tels que commémoratives t-shirts, des chapeaux ou des tasses.

  5. Annoncez aux participants. Dites à vos amis, afficher sur les babillards liées au foosball ou distribuer des dépliants dans les pubs locaux, les arcades, les salles de billard et centres de loisirs.

  6. Établir des règles. Si vous planifiez un tournoi avec une somme d`argent considérable des prix, tenir à des règlements officiels comme ceux établis par la Table Soccer Association des États-Unis. Lire les bases pour les joueurs avant le début de la compétition et avoir des copies imprimées des règles complètes disponibles sur place en cas de litige. (Voir Ressources)

  7. Organisez entre parenthèses si vous avez un grand nombre de participants. Mettre en place appariements dans différentes catégories si le niveau de talent de la piscine est diversifiée. Gardez un tableau blanc ou le conseil mis à jour pour laisser les joueurs savent qui ils sont contre la prochaine craie.

  8. Fournir des collations pour les spectateurs ou pour les joueurs de profiter entre les matchs. Considérons un assortiment de facile à manger des aliments du doigt pour laisser les joueurs se remettre au jeu rapidement et offrent beaucoup de serviettes si vous êtes au service des friandises frites.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment organiser un tournoi de baby-foot