Les différences entre les balles de hockey sur gazon et des balles de crosse

<

Contenu

article data-type="article">
Différences entre le terrain de hockey et de crosse Balles Balles

Pour l`observateur occasionnel, une balle de hockey crosse balle et sur le terrain peut sembler la même chose. Ils sont de la même taille, ils sont tous deux habituellement blanc, et ils sont tous les deux assez solides pour causer une certaine douleur sévère quand ils sifflent au large d`un fémur exposé. Il existe cependant des différences subtiles dans la taille, le poids et la construction des deux.

Lacrosse Balls

  • La NCAA a révisé ses spécifications sur ce qui constitue une boule régulation de la crosse en 2000. Conformément à l`article 17 du livre de règles de la NCAA, un règlement ballon doit répondre aux exigences suivantes:




    Surface: lisse
    Construction: caoutchouc solide
    Couleurs: blanc, jaune ou orange
    Poids: 5-5.25 onces
    Circonférence: 7.75-8 pouces
    Diamètre: 2.47-2.54 pouces
    Coefficient de restitution: 0,597 à 0,708 à 65 degrés Fahrenheit

    Le coefficient de restitution est le "bounciness" d`une balle. Dans ce cas, une balle de crosse a chuté de 72 pouces doit rebondir de 43 à 51 pouces après impact.

Balles de hockey sur gazon

  • La NCAA respecte les spécifications énoncées par la FIH, la Fédération internationale de hockey, et utilise la balle Kookaburra Dimple comme norme. La plupart des équipes nationales utilisent également le ballon Kookaburra. Les spécifications de ces balles sont définies en termes métriques comme suit:

    Surface: lisse avec de petites fossettes ou indentations
    Construction: coque en plastique sur un centre matelassée
    Couleurs: blanc ou orange
    Poids: 156-163 grammes (5.50-5.75 onces)
    Circonférence: 224-235 mm (8.82-9.25 pouces)
    Diamètre: 71,30 à 74,80 mm (2.81-2.94 pouces)

Les différences de jeu

  • La construction différente de chaque boule conduit à des différences dans la façon dont la balle se déplace ou se joue dans le cours d`un match. Par exemple, un joueur de hockey sur gazon peut tirer la balle à voyager environ 45 à 60 mph. Depuis qu`il est joué sur le sol, le gazon épais ou humide peut ralentir considérablement cette vitesse. D`autre part, un joueur de crosse peut tirer la balle à plus de 100 mph, en utilisant une manivelle sidearm ou tir rapide. Dans cet esprit, un étudiant en physique amateur peut déduire la différence la plus évidente - balles lacrosse voyager et prendre contact avec presque deux fois la force d`une balle de hockey sur gazon.

AUTRES

Jeux de balle français фото

Jeux de balle français

Les Français bénéficient d`une variété de jeux de ballon. Bien que le football (aussi connu comme le soccer aux…

» » » » Les différences entre les balles de hockey sur gazon et des balles de crosse