Choses amusantes à faire lors de la pratique de cheerleading

<

Contenu

article data-type="article">

Crier et Clapping

  • Une partie importante de cheerleading est d`être capable de beugler des mots clairement - tout en se déplaçant. Pratiquer cela peut être amusant, mais aussi aider à améliorer votre capacité. Pour améliorer votre voix, essayez de déplacer tout en appelant les mots à haute voix, en se concentrant sur le maintien de la clarté et de volume. Essayez couché sur le ventre et en criant les mots de votre ventre pour apprendre à compter moins sur votre gorge. Une autre technique à la pratique est clapping accrocheur. Lorsque vous battez, vous devriez garder vos mouvements contenait: vos bras doivent rester entre vos épaules, même après le coup. Vous pouvez transformer cela en une activité de pratique amusante en faisant équipe avec un partenaire. Votre coéquipier met la pression sur vos épaules pour arrêter vos bras aller trop loin pendant que vous apprenez à battre d`une manière contrôlée.

Themed Vêtements




  • toutes les pratiques ont ne pas ressentir la même chose que la semaine précédente. Vous pouvez injecter un peu de variété dans la pratique de joie en se prononçant sur un thème de vêtements, puis le promulguer la semaine prochaine. Par exemple, vous pouvez choisir d`habiller d`une certaine manière: considérer tous porter les mêmes vêtements de couleur, se déguiser en super-héros ou avec un animal face-peinture sur. Juste veiller à ce que tout ce que les vêtements que vous portez sont sûrs de pratiquer dans.

Pepping

  • Une session de pratique acclamation difficile a besoin de quelques pauses pour arrêter tout le monde se trop fatigué. Avant de poursuivre la pratique encore, prendre l`habitude de former un cercle positif en équipe. Cela se sent amusant, mais il est aussi une chose utile à faire. Vous pouvez prendre chacun à tour de rôle pour donner quelques phrases de discours de motivation à l`équipe pour encourager tout le monde à continuer à donner 100 pour cent. Cela aide à empêcher les gens de se rendre compte combien ils sont fatigués. Sing-a-longs tels que des chansons de combat peuvent aider dans ce sens aussi.

Jouer à un jeu

  • Le jeu occasionnel peut offrir une nouvelle façon de pratiquer, ce qui empêche la monotonie. Par exemple, pour jouer le "Momie" jeu, divisé l`équipe en au moins deux groupes. Chaque équipe choisit un modèle. L`entraîneur remet alors le reste de l`équipe un peu de papier toilette et commence un compte à rebours de deux minutes. Les équipes ont ensuite se précipitent pour transformer leur modèle dans une momie égyptienne antique par sa couverture avec le papier de façon aussi cohérente que possible. Après le temps est écoulé l`entraîneur juge la momie la plus réaliste.

AUTRES

Comment arrêter marmonner фото

Comment arrêter marmonner

Mumbling arrive quand vous parlez d`une voix trop faible et indistincte pour les gens à comprendre. Si vous mumble…

Comment faire une acclamation фото

Comment faire une acclamation

Cheerleaders font des événements sportifs amusant. Ils acclament leur équipe et obtenir la foule pompée. Quelques…

» » » » Choses amusantes à faire lors de la pratique de cheerleading