Comment accueillir un dîner d`équipe de cross-country

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que votre dîner pour l`équipe de cross-country qui se passe avant une rencontre ou après, son but principal doit être construit l`esprit de corps et de liaison entre coéquipiers. Si le dîner a lieu avant une rencontre, que la nourriture et une famille détendue sentiment être votre thème. Fournir beaucoup d`espace pour les athlètes de se mêler à la fois à l`intérieur et à l`extérieur, ce qui permet aux intempéries, et de garder l`événement discret mais sympathique.

  1. Rappels Dîner

  2. Les adolescents peuvent être notoirement absentminded quand il vient à temps et les lieux, donc fournir beaucoup de rappels sur le dîner. Simple d`une page tracts, écrits à la main et de donner des instructions à votre maison, sont la première main leur beau-out à une pratique quelques jours avant le dîner. Utilisez de grandes lettres avec caractères gras et un titre simple, tels que, "dîner d`équipe jeudi," de sorte que les dépliants sont facilement à lire à un coup d`oeil. Envoyer tweets et messages en ligne la veille et le jour de la rencontre pour que tout le monde sera présent.

  3. Préparer le terrain




    • Une simple bannière qui dit "Allez l`équipe" est la seule décoration dont vous avez besoin. Organisez votre espace pour accueillir des groupes d`adolescents. Inclure une configuration sous forme de buffet sur vos comptoirs de cuisine, si la chambre le permet et d`allouer quelques sièges à votre salle à manger table- si votre cuisine est petite, réglez le buffet sur la table à manger. Dans les deux cas, le lieu des chaises pliantes et plateaux de télévision en petits groupes autour de la salle, et non pas dans les lignes droites. Désigner une table basse comme un espace d`alimentation pour les adolescents de s`asseoir sur le plancher, et placent de grands oreillers sur le sol autour de la table.

    Give `Em Glucides

    • Spaghetti, pain à l`ail et salade avec légumes variés pour les coureurs d`ajouter eux-mêmes constituent un dîner traditionnel pré-rencontre, avec facile à servir des brownies, des biscuits ou des gâteaux pour le dessert. Prévoyez environ 1 livre de pâtes pour tous les cinq à six personnes, et de fournir des sauces à la fois végétariens et de la viande avec environ 1/2 à 3/4 tasse par portion. Lasagne ou les pommes de terre cuites au four avec du chili pour la garniture de fournir de bonnes alternatives à spaghetti. Pour les boissons, servir la limonade, les boissons pour sportifs et de l`eau glacée avec des tranches de citron.

    Encourager Socialisation

    • Au lieu de grands jeux ou des concours, demander aux élèves d`aider à la préparation du dîner et le nettoyage à la fin du dîner - ils parlent entre eux au cours de la planche à découper et à la poêle. Offrir des activités à faible clés qui encouragent à parler, y compris en demandant à chaque membre de l`équipe de dire ce qu`elle aime le plus au sujet de l`équipe de cross-country, ou de fournir une liste de questions pour chaque personne pour répondre à haute voix, comme, "Décrivez votre moment le plus embarrassant," ou "Nommez votre film préféré et d`expliquer pourquoi vous l`aimez."

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment accueillir un dîner d`équipe de cross-country