Les inconvénients d`être un entraîneur

<

Contenu

article data-type="article">
Le coup de sifflet peut être un fardeau.

Probablement la chose la plus difficile au sujet des enfants de coaching traite avec des objectifs contradictoires. D`une part, la plupart des entraîneurs, les parents et les enfants partagent un désir de gagner, même si les jeux sont théoriquement non-compétitif. D`autre part, la plupart des parents, les entraîneurs et les enfants partagent aussi le désir d`avoir du plaisir, apprendre le jeu, se soutenir mutuellement, et cohere en équipe. Si vous êtes très chanceux, ces objectifs ne sont pas en conflit avec l`autre, mais, beaucoup plus souvent qu`autrement, ils sont. Décider comment équilibrer ces objectifs, ou même quand tout simplement abandonner toute prétention de gagner en faveur des idéaux plus élevés peut être difficile.

Perdant




  • Parfois, en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, un entraîneur devra diriger une équipe qui a très peu de chances de gagner un seul concours. Mis à part la piqûre que cela peut causer son propre ego, témoin de la déception déchirante dans les visages des joueurs perdants à la fin de chaque jeu peut être douloureux. Insistez petites victoires et les réalisations individuelles à travers une saison perdante et vous allez prendre une partie de la morsure de la dernière place. Tal Alter, dans son article, «Le succès dans un Season One Win», souligne les leçons inestimables une saison perdante a enseigné à ses joueurs de faire des erreurs et de rebondir d`eux.

Traiter avec les parents

  • La plupart des parents, heureusement, soutiennent les entraîneurs, offrent pour aider et veulent seulement que leurs enfants ont une expérience saine, agréable et éducative sur le terrain. Certains parents, cependant, pourraient avoir des sentiments plus forts de la concurrence que l`entraîneur ou peuvent vouloir que leurs enfants passent plus de temps sur le terrain ou dans une certaine position. Au milieu de tout le stress et la difficulté de la concurrence, un parent peut prendre un désobligeante perçu de son enfant comme une insulte personnelle. Selon "Les sports Coaching enfants," le truc pour traiter avec les parents est d`établir de bonnes relations avec eux au début de la saison. Apprenez leurs noms plutôt que de les appeler simplement «Papa Joe» ou «Maman Nathan» et les informer sur les décisions que vous prenez. Lorsque les parents de vos joueurs respectent et vous aiment, ils vous aideront et permettra d`éviter un comportement qui met sur votre chemin ou vous embarrasse.

Joueurs de coupe

  • Les sympathiques ligues d`enseignement ne permettent pas aux enfants de se couper, et seront plutôt ajouter des sièges supplémentaires au banc ou créer des équipes supplémentaires pour accueillir les joueurs de tous les niveaux de compétence. Mais pour certaines ligues, il est tout simplement pas possible de laisser tout le monde jouer. L`entraîneur doit identifier les acteurs capables de gérer les demandes de la ligue et ceux qui peuvent le mieux contribuer à l`équipe. Obtenir coupe est un coup dur pour un joueur qui est sorti sur le terrain avec de grands espoirs. Vous pouvez adoucir le coup quand vous parlez aux enfants et aux parents en donnant aux enfants une liste des compétences dont ils peuvent travailler sur avant la saison prochaine, ou en suggérant des ligues plus approprié à leur niveau de compétence. "A Life Coaching" suggère communication approfondie avec les parents pendant le processus d`essai et encourage les entraîneurs à commencer essais précoces et les garder bref pour donner aux enfants qui sont coupés de temps pour trouver une autre équipe ou la ligue.

AUTRES

» » » » Les inconvénients d`être un entraîneur