Top 10 des entreprises de sport

<article data-type="article">
La liste des entreprises qui profitent de sport est tout aussi divers que le sport eux-mêmes.

Adi Dassler a fondé Adidas en 1949 suite à une brouille avec son frère Rudolf, qu`il a aidé à co-fonder l`entreprise qui allait devenir Puma. Les deux entreprises ont continué à devenir deux des trois plus grandes entreprises de sport dans le monde, mais ils ont tous deux traîner le gorille de 800 livres de l`industrie et son swoosh de la marque. Chaussures domine les ventes dans l`industrie, mais quelques sociétés de moindre commande d`énormes parts de marché dans la vente de matériel à certains sports de niche.

Nike

  • Lorsque vous générez plus de revenus que les trois prochains concurrents réunis, vous n`êtes pas seulement le haut dog- vous êtes un mastodonte. La société que Phil Chevalier construit après ses jours sur l`équipe de l`Université de l`Oregon piste a frappé la conscience nationale avec son Jordans Air dans les années 1980, et n`a pas ralenti. En 2013, Nike contrôle environ 59 pour cent du marché de la chaussure de sport dans le États-Unis, avec Adidas seconde à 10 pour cent. Pour l`exercice 2014, Nike a affiché des revenus de 27,8 milliards $.

Adidas

  • Avant 2006, Adidas aurait eu du mal à classer aussi haut que deuxième parmi les entreprises de sport haut du monde. Mais l`achat de Reebok 3,8 milliards $ cette année, il a donné d`énormes parts de marché du segment de la chaussure de sport. Le Groupe Adidas, qui a parrainé la FIFA depuis 1970, commercialise également des équipements de golf TaylorMade. Avec la quatrième marque de l`entreprise, Rockport, ces étiquettes ont tiré des revenus de 19,95 milliards $ en 2013.

Puma

  • Contrairement à leurs homologues, Puma a fait tout sur les chaussures. Matériel et ventes d`accessoires étaient presque inexistants. Mais en 2010, la société a fait volte-face et a fini par l`achat de Cobra Golf à ajouter à sa marque stable. En 2013, Puma a enregistré des revenus de 4,38 milliards $

Asics




  • La traduction latine de "esprit sain dans un corps sain» est «Anima Sana In Corpore Sano." Mais cela ne correspond pas bien sur un côté d`une chaussure, de sorte que cette société a décidé d`aller avec l`acronyme. Sa technologie de gel a fait Asics la chaussure préférée des coureurs et triathlètes distance, qui à son tour conduit à 3,2 milliards $ en revenus pour l`exercice 2014.

Amer sports

  • Amer Sports a 10 marques dans son portefeuille qui couvrent une grande variété d`activités. Wilson est synonyme de sports de balle américains, en particulier le golf et le tennis. Precor est l`un des plus grands fabricants de matériel de fitness et des formateurs elliptique. Salomon, l`Arctique et Suunto produisent équipement et des vêtements pour quelques-uns des sports de plein air les plus extrêmes. Amer Sports a rapporté des revenus de 2,94 milliards $ en 2013.

Nouvelle balance

  • En regardant en arrière, Jim Davis a obtenu une bonne affaire d`un accord en 1972 quand il a acheté la société New Balance basée à Boston pour 100.000 $. Cette entreprise, qui a commencé en 1906 la production de chaussures spécifiques ordonnance pour arcs tombés, tiré dans 2,73 milliards $ de revenus en 2013.

Jarden

  • Jarden prétend être le plus grand secteur de l`équipement de sport dans le monde. Il est des marques Keystone comprennent engins Rawlings de baseball, skis K2 et snowboards, équipements de plein air Coleman, vitesse de lacrosse Gait et Worth, le plus grand producteur de chauves-souris en aluminium pour le softball. Jarden a eu des revenus de 2,72 milliards $ en 2013.

Sous protection

  • La marque qui est arrivé sur la scène il y a moins d`une décennie avec ce qui ressemblait à des sous-vêtements thermiques tendance a étendu ses lignes pour inclure évacuant l`humidité des vêtements tête aux pieds. Forbes a indiqué que son deuxième trimestre de 2014 a été le 17e trimestre consécutif comme avec une croissance du chiffre d`affaires de plus de 20 pour cent. Under Armour a été projeté de faire environ 3 milliards $ en revenus pour l`exercice 2014.

Mizuno

  • Pendant des années, Mizuno était connu comme «cette société de volley-ball," avec une forte présence dans ce qui était un sport de niche dans une grande partie des États-Unis Mais depuis les années 1980, la société a fait des progrès constants vers des parts de marché pour les engins de softball, baseball, golf et l`athlétisme. En fait, Mizuno a la part de marché supérieure dans le baseball et le softball des gants aux États-Unis. Mizuno a enregistré des revenus de 1,78 milliards $ en 2013.

Performance Sports Group

  • Alors que la plupart des autres entreprises les plus ont commandé des ventes importantes dans les sports majeurs, Performance Sports Group a dominé le hockey et la crosse. Ses marques Bauer et Easton ont occupé la première place dans les parts de marché de l`équipement de hockey, de patins et patins à des bâtons et des gants, alors que sa marque Maverik a été un aliment de base du monde de crosse. PSG commercialise également de baseball et de softball à travers sa marque de combat. Alors que la société a déclaré des revenus de 2013 à 448 millions $, il a connu une croissance rapide depuis 2005.

AUTRES

L`histoire de lenovo фото

L`histoire de lenovo

Lenovo est l`une des plus grandes sociétés de technologie personnelle du monde, spécialisée dans les ordinateurs de…

Points forts de reebok фото

Points forts de reebok

Reebok est l`un des plus grands producteurs de chaussures, d`accessoires et de vêtements sur le marché mondial du…

Ohio collèges naia фото

Ohio collèges naia

L`Association nationale des Intercollegiate Athletics (NAIA) compte comme ses membres près de 300 collèges et…

Les petits collèges d1 фото

Les petits collèges d1

Division 1 collèges sont les collèges qui offrent le plus grand nombre de sports, au plus haut niveau de…

Facteurs culturels adidas фото

Facteurs culturels adidas

Depuis ses débuts en Allemagne dans les années 1920, Adidas a considérablement augmenté. Aujourd`hui, Adidas fait…