Comment faire une grande glace de l`étang

<article data-type="article">
Certains des plus fun chez un jeune enfant`s life comes from playing pond hockey.

Chaque hiver, des millions d`enfants à travers l`aventure du monde dehors sur leur étang local qui a gelé à jouer des heures de hockey sur étang ou "maigre" avec leurs amis. Cependant, lors de la création d`une patinoire sur un étang gelé, la sécurité et l`enseignement sont cruciales pour veiller à ce que personne ne se blesse et tout le monde a un bon moment.

Examinez votre étang pour assurer la glace est sécuritaire pour Jouer

  • Vérifiez la profondeur de la glace en premier début sur les bords de l`étang, puis en déplaçant prudemment vers le centre pour assurer qu`il y ait au moins six pouces de glace sous la surface. Rien de moins que cela pourrait entraîner la fissuration ou la rupture et peut être extrêmement dangereux pour toute personne sur l`étang. Assurez-vous que l`étang est une bonne distance de l`eau ou une entrée en cours d`exécution, que l`eau courante est la principale cause de la fissuration de la glace.

Effacer l`étang de neige Toutes




  • Équipez-vous et vos amis avec des pelles et aventurez sur l`étang gelé. Pelleter la neige pour qu`il y ait une grande patinoire de taille - une bonne taille est d`environ 20 x 10 pieds par joueur, jusqu`à 200 x 100 pieds. Utilisez l`excès de neige pour faire une bordure autour de la patinoire, et même des sièges pour les spectateurs si possible. neige supplémentaire peut être ajouté dans un monticule derrière chaque but d`empêcher les rondelles qui manquent le filet de quitter l`aire de jeu.

Resurface la glace avec l`eau du bassin

  • Trouver un faible point de la glace près du bord peu profonde et découper un trou assez grand pour accueillir un seau ou une pompe en dessous. En utilisant les outils dont vous disposez, apporter de l`eau de l`étang à la surface de jeu et inonder la couche supérieure de la glace avec elle dans une petite couche. Utilisation de raclettes ou d`autres outils, pousser l`eau autour de sorte qu`il ne construit pas en un seul endroit. Une utilisation excessive de l`eau peut peser sur la glace, créant des fissures, ou de prendre trop de temps pour geler, ce qui entraîne une surface de jeu inégal.

Continuer de surveiller la glace

  • Une fois que l`eau de l`étang a gelé sur la couche supérieure de la glace (de préférence la nuit), tester la surface une fois de plus pour vous assurer qu`il est de l`épaisseur correcte et sûre pour les gens à patiner sur. Assurez-vous de surveiller en permanence la qualité et la solidité de la glace pour veiller à ce que personne ne se blesse.

AUTRES

Chauffe-étang homemade фото

Chauffe-étang homemade

Un étang de jardin est un lieu de détente pour aller après le travail une dure journée. Le poisson rouge…

» » » » Comment faire une grande glace de l`étang