Quels sont quelques mouvements majorette main appelés?

<

Contenu

article data-type="article">
Majorettes utilisent des bâtons pour exécuter des routines chorégraphiées.

Majorettes effectuent souvent avec des bandes de marche pendant les périodes de demi et dans les défilés. Baton twirling est aussi un sport de compétition où les individus et les équipes en compétition les uns contre les autres. Majorettes utilisent une combinaison de postures, positions des pieds, les mouvements de base, les manœuvres de gymnastique et pas de danse à chorégraphier un spectacle complexe.

Postures

  • Une majorette utilise trois postures de base: Salut, l`attention et le Strut. Dans la posture Salute, le bâton se tient dans la main droite, en boucle derrière le dos, a sur l`épaule gauche et maintenue pendant au moins deux chefs d`accusation. À l`attention, la balle du bâton se tient dans la main droite avec le centre de repos sur le bras droit. La majorette se pieds ensemble, les poings fermés sur les hanches. Dans une jambe, la balle du bâton se tient dans la main droite. Le bâton peut être soit pointé vers le bas, ou maintenu à plat contre le bras droit. La jambe de force commence avec le pied gauche et le bras droit. Toes sont pointés au cours de la jambe de force, et les virages sont exécutés à l`aide du pied à l`extérieur.

Positions des pieds




  • Il y a cinq positions des pieds de base utilisés par majorettes. Le type de musique indiquera si le ballet ou le jazz positionnement doit être utilisé. Les deux types de positions utilisent le même pied par emplacements cependant, le ballet se concentre sur des lignes fluides propres, où la position de jazz est plus carrée et flashy. En première position, les talons sont pressées ensemble, avec les orteils pointés sur 100 degrés. Les jambes sont éteintes en commençant au niveau des hanches. En seconde position est similaire à la première, mais avec un écart d`un pied entre les talons dans le ballet et un écart de la largeur des épaules dans le jazz. Pour atteindre troisième position, le majorette commencera en deuxième position, puis faites glisser un pied devant l`autre. Le talon du pied avant est enfoncé dans l`arche du pied arrière dans le ballet, et légèrement en jazz. En quatrième position, le majorette entre troisième position, puis glisse le pied avant sur. Il y a un écart d`un pied entre l`avant et le pied arrière pour les deux positions de ballet et de jazz. En cinquième position, un pied est placé en face de l`autre, avec le talon du pied avant de toucher la pointe du pied arrière. Pour la position ballet, les pieds sont tournés vers l`extérieur. En position de jazz, les orteils pointent droit devant.

Moves de base

  • se déplace majorette de base comprennent la Figure 8, Flat Twirl et Flat Toss. La figure 8 est réalisée par une boucle de la baguette sur les deux côtés du corps. Le bras de bâton se tient droit devant le corps, les pieds sont ensemble, et la main libre est proche poings sur la hanche. Dans le Twirl plat, les pieds sont ensemble, le bâton est filé dans le sens antihoraire à plat, et la main libre est proche poings sur la hanche. Le Toss Flat est réalisé en utilisant une vrille à plat. Dans un gaucher plat Toss, le bâton tourne à plat dans la gauche. Sur le turn up, le relais est libéré avec la paume vers le haut et le bras plié, puis pris dans la main droite.

Moves avancée

  • Dans le rouleau du coude, le bâton se tient dans la main droite. Le bras gauche est plié dans le milieu de la poitrine. Le bâton est basculé sous le bras gauche, sur le coude gauche, puis pris avec la main droite. Dans le rouleau du poignet, le bâton se tient dans la main droite. Le bras gauche est droit devant du corps. Le bâton est basculé sous la main gauche et sur le poignet, puis pris avec la main droite. Le Leg Rouleau Double est une combinaison avancée. Le bâton se tient dans la main droite et la jambe gauche est levée dans une position de marche à la cuisse parallèle au sol. Le genou est plié et la pointe est dirigée vers le sol. Le dos de la main droite est placée sous la jambe gauche à mi-cuisse, puis le relais est roulé sur la jambe. Une fois que le bâton se rapproche du haut de la jambe gauche, à l`approche de la position verticale, la jambe gauche est tombé et la jambe droite est élevé. Le bâton roule de façon transparente sur la jambe droite. La main gauche est placée sous la cuisse droite pour attraper le bâton et le processus se répète.

AUTRES

» » » » Quels sont quelques mouvements majorette main appelés?