Qu`est-ce que les points de pression peuvent vous tuer

<

Contenu

article data-type="article">
manipulation de point de pression est souvent utilisé dans le karaté.

Les points de pression sont des zones du corps qui sont vulnérables à l`attaque ou la manipulation. Dans ces zones, les nerfs se croisent entre eux pour aller dans des directions différentes. Manipuler un point de pression envoie un signal au cerveau qui affecte l`ensemble du corps. Alors que tous les points sont essentiels, attaquer certains points de pression peut être mortelle.

Temple

  • Les individus ont un temple sur la gauche et la droite du front. Bien que pas visible comme le nez de l`oeil, les temples sont des points vitaux reliés directement au cerveau. Frappant la tempe gauche ou à droite envoie une onde de choc au cerveau qui provoque la désorientation. Une attaque sévère sur ces points de pression pourrait causer une perte de conscience, des convulsions et la mort.

Larynx




  • Aussi connu sous la pomme d`Adam, le Larynx est situé à l`avant de la gorge d`une personne. Cette zone est caractérisée par une bosse dans les hommes. Quand un individu frappe quelqu`un est ce domaine, ils rompent la trachée ou la trachée, ce qui rend la respiration difficile, voire impossible. Alors que la mort subite est presque impossible, un fort coup au larynx pourrait causer la respiration des complications et des saignements qui finissent par se révéler fatale.

Base du nez

  • La base du nez est situé entre l`œil gauche et à droite. Il est également l`endroit où le front rencontre le nez et les yeux. Plusieurs nerfs qui communiquent avec le cerveau se trouvent à la base du nez et de la suppression de cette zone pourrait provoquer un choc du cerveau qui conduit à la désorientation. Un coup sévère à la base du nez pourrait fracturer l`os nasal et conduire à une perte de conscience qui entraîne la mort.

processus Zyphoid

  • Le processus zyphoid est la pointe du sternum communément appelé le grenier. Bien que les individus attaqués à ce point de pression ont généralement le souffle coupé d`eux et de récupérer, les grèves graves peuvent perforer un poumon. Sans traitement, le poumon endommagé peut entraîner des complications de santé graves qui se terminent par la mort. Le processus zyphoid peut aussi casser, causant de graves douleurs et des complications médicales.

AUTRES

Les signes d`inhalation d`eau фото

Les signes d`inhalation d`eau

Quand une personne commence d`abord de se noyer, la réaction initiale du corps est de fermer le larynx et sceller la…

Les signes d`une overdose фото

Les signes d`une overdose

Le corps humain peut traiter uniquement dans la mesure de tout produit chimique étranger. Il n`a pas d`importance si…

» » » » Qu`est-ce que les points de pression peuvent vous tuer