Comment prendre soin de vêtements d`entraînement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tant qu`ils sont déjà rétrécis, les vêtements de coton d`entraînement peuvent résister à presque tout traitement. Mais les vêtements d`entraînement de haute performance en matière synthétique - également appelés vêtements techniques - est plus délicate que vous pourriez vous attendre, et tend à accumuler les odeurs laissées à languir dans votre sac de sport. Prolongez la vie de votre vêtements techniques en le lavant rapidement, dans l`eau froide sur le cycle délicat, avec un détergent spécialement conçu pour les vêtements de sport.

Traitez-les doucement

  • Coton séance d`entraînement de vêtements peut résister à un lavage tiède pour aider à éliminer les odeurs. vêtements synthétiques Wash, bien que, sur le cycle délicat dans l`eau chaude à l`eau froide raccourcit la durée de vie de vos vêtements et peut même changer leur texture. Vos vêtements d`entraînement synthétiques vont durer encore plus longtemps si vous choisissez soigneusement vos charges de blanchisserie. Exclure des vêtements avec des fermetures éclair ou qui peuvent attraper sur vos vêtements d`entraînement, ainsi que des serviettes lourds ou toute autre chose qui peut abraser le tissu et de raccourcir sa durée de vie.

Choix de détergent




  • Un détergent spécialement conçu pour les vêtements de sport peut aider avec des chemises techniques et shorts. Ces détergents ne seront pas obstruer les pores qui donnent des tissus techniques leur capacité à évacuer l`humidité de votre peau, et ils sont plus susceptibles d`obtenir des odeurs persistantes sur. Si les détergents de sport ne sont pas une option, laver avec un détergent en poudre sans adoucissant, des azurants optiques ou des parfums.

Air sec les Technicals

  • Jetant vos vêtements dans le sèche-linge peut les faire sécher rapidement, mais les feuilles d`assouplissant peut laisser des résidus sur le tissu et de piéger les mauvaises odeurs. Haute chaleur d`un sèche peut aussi ruiner la texture des vêtements d`entraînement synthétiques et rétrécir les vêtements de coton, alors accrochez-les à sécher à l`air sur une corde à linge ou le séchage à la place.

Éliminer les odeurs persistantes

  • Laver vos vêtements dès que possible après la séance d`entraînement permet de garder les mauvaises odeurs de se former en premier lieu. Si les odeurs persistent, essayez d`utiliser un prélavage à base d`enzymes pour se débarrasser de l`odeur. Si cela ne fait pas toujours le travail, essayez l`option puante-busting suggérée par Eduardo Herrara de Slate NYC nettoyeurs à sec dans une interview à la santé des hommes: Diluer une once de détergent dans un demi-gallon d`eau chaude, puis ajouter le jus D`un citron. Gommage où les odeurs persistantes persistent avec une brosse douce trempée dans cette solution, puis laver sur le cycle chaud et ajouter 2 onces de vinaigre blanc pendant le rinçage.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de vêtements d`entraînement