Comment faire un pushup mur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pushups sont l`un des plus efficaces du haut du corps des exercices de renforcement des, ciblant la poitrine, les épaules, les bras et le noyau. Ils construisent la force, ne nécessite pas d`équipement de conditionnement physique coûteux ou encombrants et sont faciles à modifier pour toute capacité de remise en forme. Si vous avez du mal à effectuer des tractions traditionnelles de plancher, tractions murales sont une alternative option qui fonctionne tout aussi bien. tractions murales nécessitent la même forme et la technique comme tractions de sol standard, ils vous permettent de maîtriser les compétences tout en construisant assez de force pour passer à une version plus avancée. tractions muraux sont également sans danger si vous êtes enceinte ou avez une blessure, mais veulent continuer à exercer.

Instructions

  1. Remplir au moins un échauffement de cinq minutes avant de commencer, comme la marche sur un tapis roulant ou un vélo stationnaire. Un échauffement approprié aide à prévenir les blessures pendant l`exercice.




  2. Debout face au mur, à environ 2 pieds de distance. Étendez vos bras droit devant vous et placez vos paumes sur le mur. Vos bras doivent être un peu plus que la largeur des épaules et pas plus haut que le niveau de l`épaule. Si vous vous sentez comme vous étirez avant d`atteindre le mur, vous pouvez être debout trop loin. Cela peut nuire à votre posture et provoquer le haut du dos à tour. Ajustez votre position de pied jusqu`à ce que vous êtes debout où vos bras atteindre confortablement le mur et vous avez un dos droit.

  3. Pliez les coudes et se pencher vers le mur jusqu`à ce que votre nez touche presque le mur. Vous devriez sentir les muscles de vos épaules, les bras et la poitrine engager. Gardez vos pieds à plat sur le sol. Maintenir un dos droit et ne voûter pas en avant. Ne laissez pas votre coude du corps à vos hanches. Maintenez cette position pendant une seconde.

  4. Repousser pour revenir à la position de départ. Effectuez 10 répétitions, puis se reposer. Répétez l`opération pour 10 répétitions. Au fil du temps, augmenter le nombre de répétitions que vous effectuez dans une rangée sans se reposer. Travailler jusqu`à réaliser deux séries de 20 à 25 répétitions, avec seulement un peu de repos entre les séries.

  5. Maintenir une bonne posture lors de tractions murales. Votre corps doit rester droite de votre tête à vos pieds. Ne pas arc ou autour de votre dos tout en effectuant cet exercice. Une posture correcte et l`alignement du corps garantira que vous obtenez le plein bénéfice de l`exercice. Pushups cible les muscles pectoraux, les triceps et deltoïdes antérieurs. Le maintien de l`alignement correct du corps assure que ces muscles travaillent à leur plein potentiel. Une posture correcte stabilise également votre omoplate et diminue le risque de blessure.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ressentez une douleur tout en effectuant cet exercice, arrêter et consulter un médecin.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment faire un bon pushup фото

Comment faire un bon pushup

Parce que tractions défi muscles tout au long de votre corps tout entier et peut être fait partout, il est pas…

Comment obtenir bras maigres фото

Comment obtenir bras maigres

Quand une femme prend du poids, l`un des indicateurs les plus évidents est la taille de ses bras. Beaucoup de femmes…

» » » » Comment faire un pushup mur