Vous pouvez mesurer votre capacité aérobique par la quantité maximale d`oxygène votre corps consomme. Cette mesure est appelée VO2 max et utilise généralement des unités de millilitres d`oxygène par kilogramme de poids corporel par minute (ml / kg / min). Votre niveau MET est votre point de départ de la consommation de VO2 au repos, qui est fixé à 1 ml / kg / min. L`équivalent métabolique (MET) offre une mesure commode de niveaux VO2, en ce qui concerne cette base. A titre d`exemple, si votre VO2 Max était de 12 METs, vous savez que votre consommation de VO2 maximale est de 12 fois plus élevé que votre consommation de repos de VO2.
Déterminez vos niveaux de VO2. Cela nécessite généralement la surveillance dans un établissement, puisque vous auriez besoin d`accéder à des équipements coûteux qui mesure votre consommation d`oxygène pendant l`exercice. Vous pouvez aussi mesurer votre VO2 Max pour connaître votre niveau de condition physique aérobie maximale.
Diviser le niveau de VO2 mesuré par 3,5 pour calculer le nombre de METs ce chiffre représente. À titre d`exemple, si vous avez mesuré 28 mL / kg / min, puis on divise 28 par 3,5, ce qui vous donne la mesure que 8 METs.
Comparez votre nombre de METs aux niveaux requis. Certaines professions, comme les pompiers, exigent un niveau atteint. En tant que pompier, vous pourriez être tenu d`avoir un niveau MET de 12, par exemple.