Comment diagnostiquer une supraclusion

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une supraclusion se produit lorsque la mâchoire supérieure et inférieure ne correspond pas correctement, ce qui provoque le placement des dents du bas pour asseoir anormalement sous les dents du haut. Cela peut entraîner la tête et douleur à la mâchoire, les migraines, les lésions osseuses et d`autres symptômes douloureux. Si vous pensez que vous avez une supraclusion, suivez ces étapes pour vous aider à diagnostiquer il avant de voir un spécialiste orthodontique.

    Choses que vous devez

    • Miroir

    Instructions

    1. Placez-vous au plus près du miroir est confortablement possible.




    2. Placez vos dents ensemble naturellement. Assurez-vous que votre mâchoire reste détendue sans forcer vos dents ensemble. Forcer vos dents ensemble peut produire des résultats exagérés.

    3. Sourire de répandre vos lèvres loin des dents et d`obtenir une vision claire.

    4. Remarquez dans le miroir si vos dents supérieures tombent sur le dessus de votre rangée du bas. Cette superposition peut varier de légèrement perceptible à une supraclusion importante.

    5. Vérifiez si votre rangée inférieure de dents mord à proximité ou dans le toit de votre bouche. Si elles le font, cela indique que vous avez une supraclusion profonde.

    Conseils & Avertissements

    • Il est nécessaire de fixer une supraclusion le plus tôt possible en raison des dommages osseux, il peut causer. Un enfant peut être prêt à recevoir un traitement overbite dès l`âge 7. Braces fixer souvent le problème si elle est appliquée suffisamment tôt. Pour supraclusies plus graves, la chirurgie de la mâchoire peut être effectuée pour réaligner les os de la mâchoire.

    AUTRES

    Diy: protège-dents фото

    Diy: protège-dents

    Il y a une pièce d`équipement de protection presque tous les athlètes utilisent: un protecteur buccal. Les…

    » » » » Comment diagnostiquer une supraclusion