Comment utiliser un programme de désintoxication pour les enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un programme de désintoxication donne au corps une chance d`améliorer ses processus d`élimination par le foie, le côlon, les reins, les poumons et la peau. Le foie et les intestins sont deux des plus importants, même pour les enfants, et un double d`un nettoyage de l`année est sain pour tout le monde. Parce que les enfants ne peuvent pas tolérer des changements difficiles dans leur régime alimentaire, et beaucoup sont pointilleux sur les choix alimentaires, un programme de désintoxication pour les enfants diffère quelque peu de celle d`un adulte. Les conseils suivants vous seront utiles pour vous si vous décidez qu`il est temps pour un bon nettoyage pour votre enfant.

Choses que vous devez

  • , fruits non frelatés entiers et légumes frais
  • Juicer (facultatif)
  • herbes en vrac ou tisanes
  • Bouillon de légumes

Comment faire pour utiliser les programmes de désintoxication pour les enfants

  1. Rechercher des signes que votre enfant a besoin de désintoxication. Les signes comprennent des éruptions cutanées ou des épidémies, la fatigue, l`irritabilité, la digestion lente, selles molles ou dures ou des maux de tête, maux de dos aigu lesquels la constipation, le nez qui coule, toux ou congestion pulmonaire et peu abondantes ou une forte odeur d`urine. L`un des meilleurs moments de désintoxication est si l`enfant présente des signes d`un rhume, la congestion, ou d`autres déséquilibres du corps et des maladies mineures.

  2. Assurez-vous que l`enfant boit 5 ou 6 verres d`eau par jour. Pour les enfants, un verre doit être au moins 4 onces.




  3. Assurez-vous que vous avez beaucoup de fruits et légumes frais à portée de main. Avoir un juicer est utile, mais pas nécessaire.

  4. Éliminer les éléments suivants de tout régime de désintoxication: aliments transformés - utiliser uniquement ensemble et foodsFoods naturels qui contiennent des huiles de sucre ou hydrogénées (gras trans) et des colorants chimiques et des produits preservativesFlour, y compris les pâtes, pains, biscuits, gâteaux, etc.Meats et de produits animaux

  5. Le premier jour, ne donner que des liquides clairs et des tisanes comme toléré. bouillons de légumes clairs et jus de fruits sans sucre sont généralement bien tolérés. Apple et jus de canneberge non sucré sont particulièrement nettoyage. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire maison Jell-O à l`aide de jus de fruits - il suffit de suivre les instructions sur un paquet de gélatine sans saveur. Vous pouvez lui donner des fruits popsicles de jus, mais faire votre propre pour éviter le sucre et les édulcorants artificiels supplémentaires, qui ajoutent la charge toxique pour le foie.

  6. Donnez-lui la limonade maison, qui est le jus de deux citrons dans de l`eau sucrée avec du sirop d`érable. Cela peut être pris à chaud ou à froid, deux fois le premier jour. Si l`enfant devient particulièrement irritable, lui donner un mélange de fleur de la passion et de thé à la camomille, sucré avec du miel ou du sirop d`érable. Ces herbes aident à calmer le système nerveux. Assurez-vous de permettre à l`enfant d`obtenir beaucoup de repos, même si elle ne dort pas.

  7. Le deuxième jour, commencer à introduire des liquides plus épais (par exemple, des soupes) et facile à digérer les aliments. Si vous pouvez trouver écorce d`orme, ceci est un nettoyant naturel qui améliore la fonction intestinale. Voici une recette pour Slippery Elm gruau, que vous pouvez également ajouter à la farine d`avoine: 1 partie écorce d`orme&# XBD- partie cinnamon1 partie water1 partie du sirop d`érable

  8. Réintroduire fruits et légumes dans leurs formes naturelles. Un régime alimentaire de 50 pour cent et 50 pour cent brut cuit est idéal. Continuer offrant des fluides, y compris l`eau claire, et d`introduire certains de ces aliments: flocons d`avoine, riz cuit, les ragoûts de légumes, lait de soja et d`autres produits à base de soja que l`enfant peut tolérer. Vous pouvez également préparer des œufs bio que l`enfant aime. fruits secs non sucrés font des collations saines. Yogourt et kéfir sont d`autres sources d`aliments sains que les enfants aiment et aident à restaurer les bactéries bénéfiques dans le côlon.

  9. Le troisième jour, reprendre le régime alimentaire normal, à l`exclusion des aliments transformés ou ceux avec des produits chimiques, des colorants et des conservateurs. les aliments frits profondes doivent également être évités. Laitiers, la viande et les produits du poisson sont en bonne santé en quantités limitées et mieux mangé de sources organiques. Pour garder votre enfant en pleine forme, assurez-vous d`avoir toujours beaucoup à portée de main des fruits et légumes aromatisés avec des épices et des herbes entières - ce sont les médicaments de la nature, et va bien travailler pour garder votre enfant en bonne santé.

Conseils & Avertissements

  • Un programme de désintoxication pour les enfants ne devrait pas durer plus de trois jours.
  • &# X2022- Si vous planifier à l`avance, la mise en œuvre d`un programme de désintoxication pour les enfants est facile et peut être amusant! Voici une liste des aliments à considérer:
  • Pommes
  • Bananes
  • Les raisins et autres fruits de saison
  • Apple, prune, canneberge, orange et jus de raisin
  • Avoine, crème de riz et de grains entiers de céréales chaudes
  • Nettoyage Herbes: Slippery Elm, ail, le zeste d`orange, clous de girofle, graines de citrouille, racine de guimauve, Pau de Arco, lavande, pamplemousse, citrons, Coriandre (lourde de détoxifiant de métaux), le persil, la cannelle, camomille, menthe, oignons.
  • &# X2022- Il est recommandé de ne pas donner à un enfant de moins de deux miel.
  • Si votre enfant présente des signes de maladie grave - la fièvre non résolue, les crachats de couleur, de la diarrhée ou des crampes d`estomac, le niveau de conscience diminué - il est sage de demander les conseils d`un professionnel de la santé avant d`essayer de désintoxication ou de «guérir» l`enfant vous-même. Les nourrissons et les enfants ne sont pas de petits adultes, mais ont des besoins particuliers en cas de maladie qui peuvent nécessiter des soins professionnels.
  • De nombreux programmes de désintoxication commerciaux contiennent des herbes fortes qui aident le corps à éliminer les déchets. Ces produits ne doivent pas être utilisés pour les enfants car ils ont tendance à être trop dures pour leurs corps fragiles. Vous pouvez utiliser les herbes suivantes de nettoyage individuel, cependant, qui se sont révélées être sans danger pour les nourrissons et les enfants: la menthe poivrée, camomille, racine de réglisse, cataire et le fenouil, guimauve, et écorce d`orme. Ces herbes peuvent être combinés dans des thés savoureux à laquelle une petite quantité de miel peut être utilisé pour édulcorant.

Ressources

  • Crédit photo Web MD

AUTRES

» » » » Comment utiliser un programme de désintoxication pour les enfants