Les types de bactéries vaginales

<

Contenu

article data-type="article">

Le corps humain est pleine de bactéries. la flore bactérienne est particulièrement concentrée dans l`intestin et le tractus intestinal, mais se produit naturellement dans la doublure cellulaire et dans des endroits comme la bouche et le vagin. Un corps sain a un équilibre des bonnes et mauvaises bactéries, gardant excroissances de bactéries qui causent l`infection à la baie. Le vagin accueille plusieurs souches de bactéries, excroissances qui peuvent causer des infections entraînant des démangeaisons, décharge malodorante et des rapports sexuels douloureux. Les infections bactériennes ne doivent pas être confondue avec une infection vaginale à levures, qui est causée par une prolifération fongique dans le vagin.

streptococcique

  • Selon Resource santé des femmes, le vagin a trois souches de bactéries streptocoques, avec streptocoque vaginite résultant principalement de deux souches communes, et des cas graves mais rares à partir d`une troisième souche. Quand une surcroissance de streptocoques se produit dans le vagin, vous ressentez des symptômes tels que des pertes vaginales, des rougeurs et des démangeaisons. Pour les femmes enceintes, le streptocoque surcroissance peut être dangereux pour le bébé et peut provoquer un accouchement prématuré.

Gardnerella vaginalis




  • Gardnerella vaginalis est un type de bactéries qui existe couramment dans le vagin. Excroissances des bactéries sont une des principales causes de la vaginose bactérienne (également appelée vaginite bactérienne), ou BV, une infection provoquer une décharge malodorante et une légère irritation vaginale. Selon Santé Scout, l`un des principaux diagnostics de la vaginose liées gardnerella-est quand un tampon de décharge du vagin réagit avec un savon alcalin formulé cliniquement pour provoquer une odeur de poisson piquante. Ceci est un signe de la femme peut avoir une surcroissance de gardnerella vaginalis.

lactobacilles

  • Les lactobacilles sont les «bonnes» bactéries présentes dans le vagin. Ces bactéries aident à maintenir le niveau de pH dans le vagin en bonne santé, un pH supérieur à 4,5 est symptomatique de déséquilibre bactérien, selon Net médecine. Le yogourt contient également lactobacilles, qui est le yaourt de motif est utilisé par voie orale et par voie topique dans le traitement d`une vaginite bactérienne.

Bacteroides

  • Bacteroides sont communs à l`intestin et de l`intestin de tous les êtres humains, et sont également présents naturellement dans le vagin. anaérobies bactériennes comme Bacteroides ne causent pas un préjudice à moins qu`il existe un déséquilibre des «bonnes» bactéries, ce qui donne les Bacteroides l`espace pour se développer hors de proportions normales.

Mobiluncus

  • Selon un mauvais diagnostic, les bactéries Mobiluncus se trouve principalement dans le vagin, et excroissances des bactéries sont une des principales causes de la vaginite bactérienne. Mobiluncus combine avec d`autres bactéries anaérobies et Gardnerella pour former des infections bactériennes dans le vagin.

Mycoplasma

  • Mycoplasmes sont des bactéries qui se trouvent dans les parties du vagin et d`autres du corps, tels que les poumons. Mycoplasma ne pas une paroi cellulaire et sont donc insensibles aux effets de nombreux antibiotiques courants. Mycoplasmes sont une souche de bactéries anaérobies dans le vagin, qui se combinent avec d`autres infections anaérobies pour former vaginite bactérienne.

AUTRES

Types de bactéries coccus фото

Types de bactéries coccus

Les bactéries (ou coccus "cocci") Ont une forme sphérique ou ovale, parfois légèrement aplatie lorsqu`ils…

» » » » Les types de bactéries vaginales