Comment prévenir l`infection dans une coupe de pied

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les pieds sont un terreau particulièrement riche pour les bactéries et les champignons. Si vous avez une coupure sur votre pied, il est plus vulnérable aux infections que les réductions sur d`autres zones de votre corps. Cela est tout simplement parce que vos pieds sont en contact avec d`autres agents pathogènes, et il est difficile de garder les pieds propres. Afin d`éviter l`infection dans une coupe de pied, il est essentiel que vous gardiez la zone propre et sèche. Alors que vous pouvez le trouver plus difficile de le faire sur vos pieds que sur d`autres zones de votre corps, il est impératif de le faire.

    Choses que vous devez

    • Eau chaude
    • savon antibactérien
    • bandages propres
    • Pommade antibiotique

    Instructions

    1. 1

      Lavez votre pied trois fois par jour, en utilisant l`eau chaude et du savon antibactérien. Ne laissez pas votre pied à tremper dans l`eau, mais simplement la nettoyer. Tremper vos pieds peut conduire à la peau douce, qui est plus sensible aux bactéries.

    2. 2

      Nettoyez vos mains avec un savon antibactérien avant de toucher votre pied ou la coupe. Vos mains peuvent transporter des bactéries microscopiques, il est donc essentiel que vous les nettoyer à fond. Vous ne voulez pas apporter toutes les bactéries invisibles à la plaie ouverte.

    3. 3



      Appliquer une pression à la coupe si elle commence à saigner. Utilisez une compresse propre pour appliquer la pression. Évitez d`utiliser des boules de coton, car ils ont tendance à laisser derrière de petites particules.

    4. 4

      Mettez une fine couche de pommade antibiotique sur la coupe. Cela aidera dans le processus de guérison et aider à prévenir l`infection.

    5. 5

      Couvrir la coupe avec un bandage propre. Le bandage doit être serré contre la coupe mais pas serré. Vous devriez avoir pleine circulation dans le pied et être à l`aise.

    6. 6

      Changez le pansement plusieurs fois par jour. En vous promenant sur vos pieds, il est plus probable que les bactéries peuvent se rassembler autour du bandage là. Jouez la sécurité en changeant le bandage deux à trois fois par jour. Lorsque vous retirez le vieux bandage, laver le pied à nouveau, et d`appliquer une nouvelle couche de pommade antibiotique.

    7. 7

      Gardez la coupe à sec. les zones humides et humides sont très sujettes à des infections bactériennes. Si votre pied est mouillé, changer le pansement immédiatement.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos ongles taillés pendant que vous avez la coupe. Les bactéries peuvent se rassembler sous les ongles, il est donc préférable de les garder court.
    • Consultez votre médecin immédiatement si vous croyez que vous avez une infection.
    • Crédit photo http://clinicalcorrelations.org/wp-content/uploads/2007/07/feet-2.JPG

    AUTRES

    Comment apaiser les ampoules фото

    Comment apaiser les ampoules

    Les deux causes les plus fréquentes de cloques sont des brûlures et des frictions. Quelle que soit leur source, des…

    Comment traiter une croûte фото

    Comment traiter une croûte

    La couche externe de la croûte sur votre dernière coupe, gratter ou brûler maintient les bactéries de pénétrer…

    » » » » Comment prévenir l`infection dans une coupe de pied