Comment comparer les avantages de la glace et de la chaleur sur les muscles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ice et la chaleur sont les traitements les plus bénéfiques utilisés pour les muscles endoloris. thérapie de glace, ou la cryothérapie, est utilisé pour réduire l`enflure et la circulation sanguine, ce qui diminue la douleur. Thérapie par la chaleur, ou la thermothérapie, est utilisé pour augmenter le flux sanguin pour poursuivre le processus de guérison, ainsi que pour détendre les muscles. Afin de déterminer si l`utilisation de la glace ou de la chaleur sur les muscles endoloris, comparer les avantages des deux.

Instructions

  1. Déterminer si vos muscles ont une inflammation ou des ecchymoses. Une fois que les fibres musculaires sont étirés trop loin ou déchirés, votre corps réagit en augmentant le flux sanguin pour éliminer les déchets cellulaires. Trop inflammation provoque le sang pour devenir congestionné et bloquer le sang oxygéné d`atteindre les muscles.




  2. Utilisez de la glace au lieu de la chaleur pour réduire l`inflammation et l`enflure. Ice profite l`inflammation, car elle ralentit le flux sanguin par rapport à la chaleur, ce qui augmente le flux sanguin. Givrer les muscles dans les 24 premières heures pour réduire l`inflammation. Le froid ralentit le flux sanguin massif à vos muscles initialement.

  3. Continuer à glace du muscle au moins trois fois par jour (toutes les 6 heures). Assurez-vous que vos déclarations de peau à sa température normale avant d`appliquer plus de glace. Après les 24 premières heures, la glace les muscles une fois le matin, l`après-midi et la nuit. L`inflammation et la douleur devraient disparaître dans les 72 heures.

  4. Comparez les muscles qui sont serrés aux muscles avec inflammation. fibres musculaires deviennent resserrée et doivent être desserrés par une augmentation du débit sanguin.

  5. Appliquez de la chaleur au lieu de froid pour les muscles tendus et avant tout exercice ou une activité intense. Heat profite muscles tendus en augmentant leur élasticité, ce qui les rend plus facile à étirer. Relâchement muscles avant une séance d`entraînement va diminuer la douleur. La meilleure méthode remède à la maison est le trempage une serviette dans l`eau chaude, puis mise en place ou l`enveloppant sur la zone. D`autres méthodes de la maison comprennent le remplissage d`une bouteille d`eau avec de l`eau chaude et le trempage dans un bain chaud.

  6. Comparez les précautions avant d`utiliser soit de la glace ou de la chaleur. La glace peut être utilisé plus librement que la chaleur. La chaleur a un plus grand risque de causer des douleurs ou des brûlures si elle est utilisée de manière incorrecte. Ne jamais mettre de la glace ou de la chaleur intense directement sur votre peau. Ayez toujours une barrière protectrice entre votre peau, habituellement une serviette ou un chiffon.

Conseils & Avertissements

  • Profitez des avantages de la glace et de la chaleur avec des compresses chaudes et froides. Ce sont des paquets qui appliquent la chaleur et de froid dans un pad. La plupart des épiceries et des pharmacies vendent des compresses chaudes et froides, comme les détaillants en ligne tels que Drugstore.com, produits médicaux en ligne et en Amérique Rx (voir Ressources ci-dessous).

Ressources

AUTRES

» » » » Comment comparer les avantages de la glace et de la chaleur sur les muscles