Comment donner un examen de l`état mental

Les médecins et les psychologues évaluent régulièrement l`état mental de leurs patients. Si vous travaillez dans une profession aidant comme l`enseignement, le clergé ou des conseils, vous pouvez vous aussi bénéficier de l`apprentissage à effectuer un examen de l`état mental. La connaissance de l`état mental vous aide à composer avec les clients plutôt que de réagir. Suivez quelques étapes de base pour effectuer l`examen rapidement et facilement.

Instructions

  1. Observer la robe et de la propreté de votre client. Remarque apparence désordonnée, une mauvaise hygiène et des vêtements inappropriés pour la saison. Ceux-ci peuvent être des signes d`un état mental anormal.

  2. Déterminez si votre client est situé dans le présent. Posez une question ouverte pour déterminer si le client comprend le but de votre réunion, le lieu, l`heure et la date. Si votre client est incertain, il pourrait indiquer l`état mental pauvres.




  3. Évaluer la communication et l`attitude non verbale de votre client. contact visuel normal devrait être compatible, mais pas un regard. Les expressions faciales doivent être appropriées à la question en cours de discussion. Voix du volume, le ton et le rythme devraient moduler en conséquence. Faire une déclaration pour confirmer ce que vous observez. Par exemple, "Vous semblez déprimé."

  4. Suivez le train de la pensée de votre client. Déterminer si les sujets découlent logiquement et se rapportent raisonnablement. Les zones indiquant l`état mental pauvre comprennent des pensées décousues, obsession avec un sujet, des délires et de paranoïa.

  5. Gauge la mémoire de votre client. Demandez des détails sur la famille et de l`éducation ou de travail de fond. Le manque de détails peut indiquer un problème de mémoire à long terme.

  6. Présenter un dilemme hypothétique. Découvrez comment votre client serait le résoudre. Par exemple, "Si la personne devant vous dans une ligne check-out a quitté son achat derrière, que feriez-vous?" Cherchez une réponse logique à cette question le statut d`examen mental.

  7. État un proverbe. Par exemple, "La roue qui grince obtient huilée." Demandez à votre client pour l`interpréter. Les clients ayant le statut mental normal devraient être en mesure d`attribuer une signification d`ordre supérieur qui vont au-delà de l`évidence.

AUTRES

Comment parler aux clients фото

Comment parler aux clients

Tout le monde a une histoire d`horreur sur le service à la clientèle pauvre. Chaque propriétaire d`entreprise veut…

» » » » Comment donner un examen de l`état mental