L`ail a de nombreux avantages pour la santé. Selon l`Université du Maryland Medical Center, la consommation d`ail peut réduire votre pression artérielle, de renforcer votre système immunitaire et conjurer les rhumes. Mis à part contenant de la vitamine C, le magnésium, le sélénium et la vitamine B6, l`ail contient également des composés sulfuriques que votre corps ne peut pas briser, de sorte qu`ils sont libérés par la transpiration et la respiration. Ils vous laissent avec un mauvais goût dans la bouche et le souffle de l`ail.
Évitez de manger l`ail complètement si vous ne voulez pas faire face à la mauvaise haleine et arrière-goût persistant. Prendre des suppléments d`ail si vous consommez de l`ail pour ses bienfaits pour la santé. Les suppléments ne seront pas laisser un goût dans votre bouche ou causer la mauvaise haleine.
Hacher au moins un brin de persil frais et l`ajouter à votre ail repas riche avant la consommation. Persil soulage l`haleine d`ail. Manger un nouveau brin de persil après votre repas fonctionnera également, mais pas aussi efficace que consommer le persil et l`ail.
Chew graines de cardamome pour camoufler l`odeur et le goût de l`ail. Cardamome a un parfum distinctif, presque médicinale comme ce qui est plus acceptable que celle de l`ail.
Buvez un verre de lait entier avec votre ail repas riche. Selon The Telegraph, boire 200 ml de lait entier supprime les propriétés soufrés de l`ail.
Floss vos dents et brossez-les soigneusement avec du dentifrice. Brossez votre langue aussi bien. Utilisez un rince-bouche et de mâcher un morceau de gomme sans sucre. Ces méthodes de masquage travailleront pendant environ deux à trois heures. Le goût de l`ail et le souffle peuvent durer jusqu`à 72 heures.