Faits sur la couleur qui affecte la mémoire

<

Contenu

article data-type="article">
Couleurs affectent nos souvenirs, que nous le réalisions ou non.

Couleurs affectent nos souvenirs chaque jour et tout au long de notre vie, et sont utilisés à la fois intentionnellement et subliminale par des éducateurs et même des entreprises de marketing. L`analyse scientifique a constaté que certaines couleurs sont plus stimulant, ce qui améliore la mémoire. Cette stimulation peut être à la fois positif et négatif, affectant la façon dont vous êtes distrait, ce que vous pouvez rappeler et ce qui attire d`abord votre attention.

blanc

  • Livre blanc a été trouvé à affecter négativement la capacité de lecture pour les personnes diagnostiquées avec la dyslexie, un trouble d`apprentissage qui le rend difficile à lire le texte, indépendamment du niveau de renseignement. Ceci, à son tour, affecte votre capacité à se souvenir de ce que vous lisez. Livre blanc a tendance à "éblouissement" et faire un texte imprimé apparaît comme si elle se déplace. Ceci est corrigé par le port de lunettes qui sont teintées d`une couleur différente ou en utilisant un plastique de couleur, glissement transparente sur le papier.

cool Colors




  • Les couleurs froides, comme le bleu et le vert, sont moins stimulant et plus relaxant. Les cartes flash ou des notes d`étude fournies sur papier dans ces couleurs ont été trouvés à être moins efficace en raison de leurs effets calmants. Cependant, les couleurs froides ont été trouvés pour stimuler la créativité.

Couleurs chaudes

  • Les couleurs chaudes, comme le rouge et le jaune, sont plus stimulant et donc plus mémorable. Nos esprits répondent automatiquement à ces couleurs, car ils sont plus visibles, et même aider à améliorer la capacité de se rappeler des faits, si elle est présentée dans des couleurs chaudes vives.

Noir et Blanc vs Couleur

AUTRES

» » » » Faits sur la couleur qui affecte la mémoire