Comment utiliser les huiles essentielles comme insectifuge

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avoir des insectes bourdonnent sur vous comme vous jardin, randonnée ou faire d`autres activités de plein air est tout simplement ennuyeux. Et avec des préoccupations au sujet des moustiques et autres piqûres d`insectes éventuellement porteurs de la maladie, il est une bonne idée de porter une certaine forme d`insectifuge. Mais vous ne voulez pas vous barbouiller avec des produits chimiques tels que le DEET. Prendre le coeur. Il existe des alternatives à des pulvérisations à base de produits chimiques commerciaux, et ils utilisent des huiles essentielles pures ressources- de la nature. Un certain nombre d`huiles essentielles peut aider à repousser les insectes. Les insectes simplement n`aiment l`odeur, et sera à la tête à la recherche de proies plus savoureux. Voici comment sélectionner et préparer une huile anti-moustiques qui vous aidera à défendre contre les assauts de bourdonnement.

Choses que vous devez

  • Les huiles essentielles pures
  • Huile d`amande
  • Huile de sésame
  • Bouteille en plastique avec top
  1. Faites votre propre naturel insectifuge

  2. 1

    Choisissez 100 pour cent de HUILES- essentielle pure que ceux-ci offrent des avantages sains. L`étiquette indiquera "100 pour cent pur." Vous pouvez les trouver dans les magasins d`aliments naturels et en ligne. Don&# X2019-t utilisation synthétique HUILES- ils ne possèdent pas les mêmes avantages.

  3. 2



    Sélectionnez un à trois huiles essentielles différentes qui vous plaisent. Certains des meilleurs insectifuges sont (doux) baie, bois de cèdre, cannelle, clou de girofle, d`eucalyptus, de fenouil, de géranium, de lavande, de menthe poivrée, romarin et le thym. La plupart des magasins ont des bouteilles de testeur, afin de prendre quelques bouffées et choisissez deux ou trois que vous aimez vraiment.

  4. 3

    Éviter &# X201C-wearout&# X201D- quand renifler plusieurs huiles essentielles, prendre une courte pause et respirer quelques respirations profondes pour effacer votre nez et donner une chance de réinitialiser votre cerveau.

  5. 4

    Choisissez amande ou l`huile de sésame comme "huile de support"--ce les huiles essentielles sont mélangées avec. Achetez seulement d`amande ou l`huile de sésame qui est spécifiquement conçu pour être utilisé pour le massage. Ils ont été affinés et préparés pour une utilisation sur la peau. L`huile de sésame a l`avantage supplémentaire d`être un écran solaire naturel. Vous pouvez les obtenir dans les magasins d`aliments naturels et en ligne.

  6. 5

    Mélanger l`huile insectifuge en mélangeant un à trois huiles essentielles avec le "porteur" pétrole. Mesurer l`amande ou l`huile de sésame dans la bouteille en plastique, puis ajouter trois à six gouttes d`huile essentielle par cuillère à café de "porteur" pétrole. Bien agiter.

  7. 6

    Étaler l`huile sur toutes les parties exposées de votre corps et masser doucement Assurez-vous que vous vous couvrez bien -. Et don&# X2019-t oublier vos pieds. Vous pouvez aussi mettre un peu sur vos cheveux - elle rend merveilleusement douce, brillante et lisse-ce qui aide à repousser les insectes autour de votre visage. Réappliquez après avoir nagé ou transpiré abondamment.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez mélanger les huiles essentielles, mais il&# X2019-s recommandé de se limiter à trois.
  • Pour ceux qui ont la peau sensible, diluer les huiles essentielles encore plus.
  • Conservez toutes les huiles dans un endroit frais et sec. Gardez les couvercles bien fermés pour éviter l`évaporation, et de les éloigner de la lumière du soleil.
  • Ne pas utiliser les huiles essentielles si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinte, sans obtenir d`obtenir des conseils professionnels.
  • Si une irritation de la peau, cesser d`utiliser les huiles immédiatement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser les huiles essentielles comme insectifuge