div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
Il existe de nombreux types d`anémie et il existe de nombreux types d`algues à choisir, tous avec d`excellents avantages pour la santé. Nous allons jeter un regard sur les types d`algues disponibles dans le États-Unis qui aident les personnes atteintes d`anémie ferriprive. Nous examinerons également traiter l`anémie pernicieuse.
Choses que vous devez
Un ou plusieurs des types suivants d`algues: nori, spiruline, varech ou dulce
repas préféré ou une collation
Learning About Seaweed et comment elle aide l`anémie
1
Comprendre ce Seaweed est: Seaweed est l`un des légumes les plus sains, une personne peut manger. Les océans et les mers sont remplies de nutriments et de minéraux déposés de la terre au cours de la période de l`histoire de la Terre. Puisque nous sommes en tant qu`êtres humains sont une partie de notre planète, les nutriments présents dans les océans, accumulés dans la vie des plantes telles que les algues, sont nécessaires pour la santé de notre corps, transportés dans tout le corps par l`intermédiaire du sang. Seaweed est connu pour être beaucoup plus nutritifs que les légumes cultivés sur terre.
2
Know How Seaweed aide Anémie: La plupart des personnes atteintes d`anémie ont une carence en fer, y compris être une carence en vitamine B-12, aussi connu comme l`anémie pernicieuse. Seaweed est une source naturelle de vitamine B-12, non animale et est riche en fer .. Ceux qui sont végétariens stricts (végétaliens) sont plus sujettes à une carence en B-12 depuis la chair animale est la source commune de cette vitamine.
3
Découvrez quelques types de Seaweed qui sont meilleurs pour Anémie: Toutes les algues contiennent de bonnes quantités de fer, qui est nécessaire pour la plupart des anémiques. Il existe de nombreuses variétés à choisir from.In aux États-Unis et dans le monde, le type le plus populaire des algues mangée est appelé, Nori. Nori vient en feuilles minces, papyracées, généralement vert foncé à presque noir en couleur. Il est originaire du Japon et est ce que l`on voit couramment des sushis, avec le riz, roulé dans. Il est très doux au goût avec une faible sodium.Spirulina a gagné en popularité dans le U, S. plus que deux dernières décennies. La spiruline est une algue bleu-vert en forme de spirale dans les lacs alcalins du monde entier et lyophilisés. Dans les magasins d`aliments naturels, il se présente sous forme de poudre ainsi que des comprimés. Il est riche en protéines et contient de nombreux minéraux et vitamines, y compris B-12. Spiruline est pensé pour être la nourriture de l`avenir, car il contient tous les nutriments nécessaires pour maintenir la vie. Cet aliment a une longue liste de bienfaits pour la santé, y compris ceux qui ont la guérison anemia.Dulse est une forme d`algues qui provient de l`Irlande et l`Angleterre et est aussi appelé, "laitue de mer". Il est riche en fer, ce qui en fait un très bon choix pour les personnes anémiques. Avec des vitamines et des acides aminés, le varech contient à peu près tous les minéraux nécessaires à la vie humaine. Il est le plus grand des algues (appelé algues brunes) et se développe sur le fond de l`océan. Kelp peut être trouvé sous forme de poudre ou en comprimés.
4
Trouver des endroits pour acheter Seaweed: Beaucoup épiceries régulières auront le type d`algues nori car il est le type le plus populaire. Cela peut être trouvé dans les allées d`épicerie nommées, "Nourriture ethnique" ou "Nourriture asiatique". les magasins d`aliments santé, tels que Whole Foods et Wild Oats porteront également les algues, offrant généralement plusieurs variétés. Seaweed peuvent être achetées sur Internet, par le biais de nombreuses sources de santé en ligne.
Façons de manger ou de prendre Seaweed comme un supplément
1
Mangez nori. Cette algue est plus souvent vu sous forme de feuille utilisée lors de sushi. Habituellement, des morceaux de sushi (poisson cru), gingembre mariné et de riz est placé sur la feuille et retroussées, similaire à la fabrication d`un burrito, par exemple. Il est ensuite découpé horizontalement en pièces rondes qui peuvent être trempées dans la sauce de soja ou consommés seuls. D`autres aliments peuvent également être enroulés dans des feuilles de nori - utilisez votre imagination. Outre les feuilles, nori peut également être acheté en shakers si petits flocons peuvent être ébranlées sur la nourriture comme assaisonnement, comme des salades, des légumes chauds, fruits de mer, riz, soupes et sauces.
2
Consommez spiruline. Sous forme de poudre, la spiruline peut facilement être ajouté lors de smoothies (si vous ne me dérange pas la couleur verte) et dans les soupes et les sauces. Je préfère 500 mg comprimés dans la marque Earthrise. Six comprimés par jour sont recommandés et je choisis pour les disperser toute la journée, généralement après mes repas. Par exemple, je voudrais prendre deux comprimés après chacun de mes trois repas principaux.
3
Mangez dulse. Bien que faible teneur en sodium, dulse a un goût salé naturel et est riche en saveur, ce qui rend plus un excellent assaisonnement pour les légumes, les viandes, les sauces et les soupes. Dans secoueur forme il est délicieux dans le maïs soufflé, à la place du sel. Kelp peut être trouvé sous forme de poudre, le rendant facile à saupoudrer sur les aliments tels que les soupes, les sauces, les salades, les légumes ou on peut le prendre sous forme de comprimés.
4
Profitez de varech. Cette algue se trouve sous forme de poudre, ce qui en fait un excellent substitut de sel et facile à saupoudrer sur les aliments tels que les soupes, les sauces, les salades, les légumes. Vous pouvez aussi choisir de simplement prendre sous forme de comprimés.
5
Have Fun Expérimenter avec Seaweed tout en augmentant les globules rouges: Acheter des feuilles de nori, prendre un et prendre une bouchée de lui. Émietter it up. Saupoudrer sur votre salade ou même dans un sandwich ou une omelette (il est grand sur les œufs!). Si vous n`êtes pas habitué, inviter les algues dans vos repas lentement. Amusez-vous avec les algues. Faire un grand bol de pop-corn et saupoudrer ou secouer un peu nori en elle ou peut-être un peu dulse (ou les deux). Ajoutez aux aliments que vous mangez déjà - vous ne devez pas savoir comment créer des plats asiatiques afin de profiter de seaweed.When découvrir des façons de profiter d`algues tous les jours, que ce soit sous la forme de comprimés comme la spiruline et de varech ou quelque chose vous pouvez saupoudrer, vous ferez l`expérience d`un sentiment croissant de bien-être comme des globules rouges plus sains de sang développer et fournir les nutriments et l`oxygène à chaque partie de votre corps.
Have Fun Expérimenter avec Seaweed tout en augmentant votre globules rouges
1
Ajouter algues graduatlly à vos repas. Acheter des feuilles de nori, prendre un et prendre une bouchée de lui. Émietter it up. Saupoudrer sur votre salade ou même dans un sandwich ou un omelette.Add nori, dulse, varech ou spiruline à vos soupes et sauces pour ajouter de la saveur. Ajouter un peu à la fois jusqu`à ce que vous êtes satisfait avec le goût, comme vous le feriez en ajoutant toute nouvelle spice.If vous n`êtes pas habitué à elle, toujours inviter des algues dans vos repas lentement. Ajoutez aux aliments que vous mangez déjà - vous ne devez pas savoir comment créer des plats asiatiques afin de profiter des algues.
2
Utilisez les algues dans les snacks. Faire un grand bol de pop-corn et saupoudrer ou secouer un peu nori dedans .. Ou vous pouvez saupoudrer sur certains dulse (ou les deux) .Add un peu de poudre de spiruline à votre smoothie préféré. Ceci est une autre excellente façon d`obtenir votre algues dans votre corps. Vous ne serez pas le goût, mais vous remarquerez la couleur verte!
3
Explorez d`autres types d`algues le long du chemin. Il y a beaucoup d`autres types d`algues avec de nombreux avantages pour votre corps, y compris le wakamé, kombu, arame, mer palme et l`agar-agar. Les saveurs sont délicieux et il y a beaucoup de façons de les utiliser, comme épaississants pour les sauces et les soupes, à la place de la viande (comme avec kombu) et beaucoup more.When vous découvrirez des façons de profiter d`algues tous les jours, que ce soit sous la forme de comprimés comme la spiruline et le varech ou quelque chose que vous pouvez saupoudrer, vous ferez l`expérience d`un sentiment croissant de bien-être comme des globules rouges plus sains de sang développer et fournir les nutriments et l`oxygène à chaque partie de votre corps.
Conseils & Avertissements
Un autre symptôme très courant de l`anémie ferriprive, outre aimer l`odeur de l`essence, est envie et à mâcher sur la glace. Ces symptômes sont des signes et des signaux d`alerte rapide pour obtenir votre sang testé par votre médecin.
Prendre un supplément de vitamine C chaque jour (au moins 500 mg) avec votre supplément de fer et de manger une bonne source de vitamine C. La vitamine C aide le corps à absorber le fer plus efficacement. Nori est l`un des algues contenant également de la vitamine C.
Seaweed peut contenir des quantités élevées d`iode qui a de nombreux avantages pour la santé, mais peut être dangereux si vous avez des problèmes avec votre thyroïde. Kelp a la plus grande quantité d`iode. il est très important de vérifier avec votre médecin avant de manger des algues, si vous avez des problèmes avec votre thyroïde ou si vous pensez faire ..
Seaweed est de ne pas remplacer les suppléments de fer si tel est prescrit par votre médecin.
Les suppléments de fer doivent être prescrits par votre médecin après votre sang a été testé pour l`anémie ferriprive. Trop de fer est également très dangereux et il y a des avertissements sur les étiquettes. Seaweed lui-même est sûr de manger pour tout le monde, sauf si l`on a des problèmes de thyroïde.