Les aliments qui aident à rhinopharyngite

<article data-type="article">
Boire des boissons comme le thé peut aider à apaiser un mal de gorge.

Causée par l`accumulation de mucus dans le fond de la gorge, après écoulement nasal peut rendre la vie assez misérable. En plus de ce qui rend difficile de respirer et à avaler, après écoulement nasal peut aussi vous donner un mal de gorge, vous faire tousser et d`effacer votre gorge trop, et devenir très rauque. Soulager ces symptômes avec plusieurs aliments et boissons qui peuvent aider à apaiser la gorge et effacer certains des blocages de mucus en excès.

Non-Alcholic, Uncaffeinated Boissons

  • Si vous rencontrez des égouttement nasal de poteau, rester hydraté est critical- non seulement de boire les liquides appropriés aident à soulager un mal de gorge, il devrait aider à dissiper beaucoup de l`accumulation de mucus. Il y a beaucoup de boissons que vous pouvez boire, mais il y a aussi plusieurs que, pour éviter. Par exemple, limiter votre consommation d`alcool tout en éprouvant des symptômes post écoulement nasal. Aussi éviter les boissons contenant de la caféine comme le café et les boissons gazeuses, ainsi que les boissons à base de produits laitiers comme le lait. Ceux-ci, aussi, peut aggraver les symptômes post nasal au goutte à goutte. Au lieu de cela, le bâton à boire beaucoup d`eau froide et le jus, ainsi que du thé chaud, pour apaiser votre gorge.

Doux, clairs Broth Soupes




  • La soupe est un effet apaisant, réconfortant option de repas lorsque vous éprouvez des symptômes de goutte à goutte post nasal comme des maux de gorge et de la difficulté à avaler. Alors que vous pouvez faire une variété maison pour un traitement spécial supplémentaire, vous pouvez également consommer des soupes commodément préemballés si vous êtes en déplacement. Pas toutes les soupes sont créés égaux, cependant, quand il vient à soulager les symptômes de post nasal au goutte à goutte. Évitez les soupes épicées que celles-ci peuvent augmenter la production de mucus, andstay loin de soupes très crémeux et chunky, surtout si vous avez de la difficulté à avaler. Au lieu de cela, le bâton à soupes à base de bouillon doux, clairs comme le poulet et nouilles classique.

Froid, Treats non laitiers

  • Offrez-vous un remède froid pour les symptômes d`égouttement nasal de poteau. à base de crème Cela ne signifie pas que vous devez sortir et commander un banana split ou un sandwich-de crème glacée comme avec d`autres variétés d`aliments et de boissons, vous aurez envie d`éviter les articles qui contiennent beaucoup de produits laitiers comme le chocolat au lait décadent ou de la glace friandises. Au lieu de cela, essayez de sucer un popsicle variété à base de fruits pour apaiser votre mal de gorge. Si vous vous sentez comme vous ne pouvez pas le faire sans un sundae de crème glacée pendant que vous combattez vos symptômes de goutte à goutte post nasal, essayez Sorbet à la place de la crème glacée et une compote de fruits à la place de sauces lourdes.

Vitamines, minéraux et Pastilles

  • En dehors de prendre dans les aliments et les boissons, de consommer d`autres aliments comme les vitamines, les minéraux et les pastilles pour aider à accélérer votre rétablissement. Sucer une chute over-the-counter toux ou un morceau de bonbons durs peut aider à augmenter la production de salive et à son tour aide mucus clair et apaiser votre gorge, donc gardez certaines variétés de losanges comme celles-ci. vitamines et minéraux Consuming peuvent aider à vous sentir mieux tout en aidant à prévenir vos symptômes de se transformer en quelque chose de plus grave. Prenez des doses recommandées d`articles tels que les vitamines A et C, ainsi que le zinc et le fer.

AUTRES

Comment mucus naturellement фото

Comment mucus naturellement

Mucus et mucosités sont le résultat inévitable des mois froids d`hiver. Une accumulation de mucus, si non traitée,…

Comment apaiser la gorge crue фото

Comment apaiser la gorge crue

Que ce soit votre gorge brute est d`avoir la grippe ou goutte à goutte post-nasale ou d`encourager un peu trop fort à…

» » » » Les aliments qui aident à rhinopharyngite