Comment prendre des acides aminés tout en travaillant

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les gens ont différents objectifs à l`esprit quand ils commencent sur un régime d`entraînement. Certains veulent perdre du poids, d`autres veulent améliorer l`endurance et d`autres encore veulent construire des muscles et vrac. Ceux avec le troisième but, le renforcement musculaire, peuvent bénéficier de la prise d`acides aminés pour les aider à acquérir de nouveaux muscles plus rapidement. Ces suppléments sont disponibles dans de nombreuses formes, y compris les pilules, les liquides et les poudres, il est donc très facile de les adapter à votre style de vie.

    Choses que vous devez

    • Acide aminé supplementsPlenty d`eau

    Instructions




    1. Déterminez quels acides aminés, vous devez prendre. La plupart des gens trouveront mieux d`aller juste avec un supplément de multi ou complexe qui contient une combinaison de plusieurs. Comme les acides aminés en tant que groupe sont les éléments constitutifs des protéines, on n`a pas vraiment besoin de se spécialiser pour obtenir les avantages. Toutefois, si vous avez objectif très spécifique à l`esprit que vous pouvez le réduire. Par exemple, vous pourriez prendre L-Arginine pour stimuler la fonction immunitaire, qui aide à réparer les muscles lorsque vous faites l`haltérophilie lourde. Ou vous pourriez prendre L-Tyrosine, qui élève l`humeur pour vous aider à rester motivés et à réduire le stress. Un employé dans un magasin de vitamine, comme General Nutrition Center, peut vous aider à choisir les meilleurs suppléments pour vos objectifs individuels.

    2. Construire en prenant des acides aminés dans votre routine régulière. Dans la plupart des cas, vous devrez prendre une dose le matin et une l`après-midi. Si vous manquez plus de quelques suppléments, vous ne serez pas obtenir tous les avantages. Lorsque vous prenez votre supplément, assurez-vous de boire un verre d`eau, même si vous ne vous sentez pas comme elle. L`eau aide à débusquer tous les excès d`acides aminés. Si vous ne le faites pas, vous pourriez vous retrouver avec une accumulation d`acide urique qui pourrait conduire à la goutte.

    3. Utilisez vos suppléments pendant six mois, puis partir pour quelques semaines à trois mois. Ceci est connu comme le cyclisme. Puisque vous pouvez également obtenir des acides aminés à partir de fruits, de la viande et d`autres aliments, vous ne voulez pas en faire trop. Pour obtenir des instructions plus précises sur la façon de cycle de vos suppléments, consultez les instructions sur l`emballage.

    Conseils & Avertissements

    • Prendre 50 mg de vitamine B6 chaque jour en augmentant votre apport en acides aminés. Il est essentiel pour briser les acides aminés. En outre, obtenir plus de vitamine C.Pay attention à comment vous vous sentez. Si les acides aminés vous font léthargique ou nauséeux, vous voudrez peut-être passer à différents.
    • Parlez-en à un médecin avant de commencer à prendre vos suppléments, surtout si vous prenez d`autres suppléments ou medication.Always de prescription suivez les instructions de dosage sur la bouteille, sauf si un médecin vous ordonne autrement.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre des acides aminés tout en travaillant