Comment obtenir un permis pour cultiver de la marijuana à des fins médicinales en californie

<

Contenu

article data-type="article">
soignants médicaux prescrire de la marijuana pour un certain nombre de maladies graves.

Le ministère de la Santé publique de Californie a établi son programme de marijuana médicale pour fournir de façon ordonnée d`enregistrer ceux qui sont admissibles à se développer, distribuer et acheter de la marijuana à des fins médicinales. Le programme délivre une carte d`identification qui enregistre les patients qualifiés et leurs soignants. Porter la carte est volontaire, mais précieuse, car elle identifie le titulaire en tant que utilisateur protégé de la marijuana en vertu de la Proposition 215 et de la Californie du Sénat le projet de loi 420 et la carte peut vous faire économiser tracas avec la police.

Instructions pour les particuliers

  • Obtenir la recommandation d`un médecin pour un montant spécifique de la consommation de marijuana. Il n`y a pas de limites juridiques sur ce montant, mais un médecin qui prescrit des quantités excessives peuvent avoir à faire face à commission médicale de l`État.

  • Recueillir des informations requises. Cela inclut la recommandation de votre médecin, une preuve d`identité, comme un permis de conduire en Californie ou carte d`identité en cours de validité, et une preuve de résidence, comme un contrat de location ou de prêt hypothécaire, Californie immatriculation des véhicules à moteur ou une facture.




  • Personnellement appliquer pour votre carte au département de la santé de votre comté. Présenter les informations requises, remplir un formulaire, faire prendre en photo et de payer des frais de 50 $.

  • Recevez votre carte d`identification Marijuana médicale. La carte portera votre photo et un numéro d`identification unique.

Instructions pour les coopératives

  • Joignez-vous à un groupe d`autres personnes qui ont été prescrits la marijuana et former un but non lucratif collective ou coopérative pour cultiver de la marijuana.

  • Obtenir un permis de vendeur du Conseil d`Etat de la péréquation de percevoir la taxe de vente. La coopérative doit percevoir et de remettre la taxe de vente sur toutes les ventes de marijuana.

  • Obtenir les licences d`affaires de la ville ou de comté supplémentaires. Les exigences varient d`un endroit à l`autre.

  • Mettre en place une demande d`adhésion et le processus de vérification. Chaque membre de la coopérative doit avoir soit une carte d`identité Marijuana médicale ou autrement fournir les informations nécessaires. les médecins qui recommandent doivent fournir une preuve d`identité et d`état de la licence.

AUTRES

Comment tester thc фото

Comment tester thc

La consommation de marijuana est illégale aux États-Unis. Selon l`Institut national des toxicomanies Abuse "NIDA…

» » » » Comment obtenir un permis pour cultiver de la marijuana à des fins médicinales en californie