Les bactéries trouvées dans les cuvettes de toilette

<

Contenu

article data-type="article">
Même les toilettes propres peut héberger des bactéries.

Toilettes abritent une grande quantité de germes, en particulier les toilettes dans les établissements publics. Fait intéressant, toutefois, le plancher de la salle de bain contient en fait plus de germes que la cuvette des toilettes, comme expliqué dans un rapport de 2005 par ABC Nouvelles. Tests à l`Université de l`Arizona a révélé que 62 pour cent des planchers de salle de bains ont été contaminés par des bactéries potentiellement dangereuses, comparativement à 19 pour cent des cuvettes de toilettes. Néanmoins, les cuvettes de toilette peuvent contenir des mauvaises bactéries, et se laver les mains est la meilleure façon de prévenir l`infection.

shigellose

  • Shigellose est une bactérie Gram-négatives que l`on trouve dans les cuvettes de toilettes. Les bactéries peuvent causer un large éventail de symptômes, y compris la diarrhée sévère et la dysenterie. Les bactéries provoquent une inflammation de l`intestin et sont généralement transmis dans les matières fécales. Selon Merck en ligne, l`un des moyens communs qui shigellose les bactéries se propagent est lorsque les travailleurs alimentaires ne parviennent pas à se laver les mains après avoir utilisé les toilettes.

Staphylococcus




  • bactéries Staphylococcus peuvent être difficiles à tuer, en particulier la souche résistant à la méthicilline connue sous le nom de SARM. Selon le comté de San Diego Agence de santé et des services humains, le SARM se transmet par contact de personne à personne et est souvent hébergé dans des bols de toilette. Si le SARM est suspectée dans un foyer ou une communauté, le bol et le siège des toilettes doivent être désinfectés une fois par jour avec une solution de nettoyage forte.

Salmonella

  • Salmonella sont souvent trouvés dans des bols de toilette. Ces bactéries nocives peuvent causer des vomissements et des diarrhées sévères chez les personnes affectées. Une étude réalisée en 2000 par des scientifiques à Aston École de santé et sciences de la vie Université du Royaume-Uni a examiné les conditions des ménages de six familles qui avaient récemment souffert d`une épidémie de salmonellose. Dans les maisons de quatre sur six, la bactérie salmonella ont été trouvées dans la cuvette des toilettes, en particulier sous la ligne de flottaison.

Serratia marcescens

  • Heureusement, pas toutes les bactéries dans la cuvette des toilettes causent la maladie. Serratia marcescens, une bactérie très commune dans des bols de toilette et l`environnement en général, peuvent provoquer une doublure rose ou gris à l`intérieur de la cuvette des toilettes qui peuvent causer l`alarme. Bien que les bactéries peuvent être nuisibles à un petit pourcentage de personnes et causer des maladies telles que les infections des voies urinaires et la pneumonie, ils sont généralement inoffensifs et amovible à l`aide d`eau de Javel.

AUTRES

» » » » Les bactéries trouvées dans les cuvettes de toilette