Signes vous avez du gaz naturel sur votre propriété

<

Contenu

article data-type="article">

Le gaz naturel est un terme utilisé en référence à un certain nombre de inflammables, les combustibles fossiles gazeux. Ceux-ci se composent essentiellement de méthane, les dérivés de méthane et d`hydrocarbures (composés en hydrogène et de carbone). Le gaz naturel est couramment utilisé pour chauffer les maisons, ainsi que pour la cuisson sur les cuisinières à gaz. Si vous êtes assez chanceux pour découvrir du gaz naturel sur votre propriété, vous pourriez être en mesure de le vendre pour un joli bénéfice.

Conditions de surface

  • Vous pourriez être en mesure de détecter la présence de gaz naturel sur votre propriété en observant l`état de la surface du sol et de la vie des plantes. Selon alliantenergy.com, le séchage inattendu sur ou en train de mourir d`herbe et autre végétation peut indiquer qu`il ya du gaz naturel sous la surface. En règle générale, cependant, ceci est le résultat d`un tuyau qui fuit, par opposition à un gisement naturel. Selon need.org, de grandes quantités de charbon dans le sol de votre propriété pourrait indiquer un dépôt naturel de méthane de houille, qui est un gaz naturel piégé entre les couches de dépôts de charbon.

Dépôts adjacents




  • Selon geology.com, le gaz naturel est en mesure de filtrer à travers de petites fractures dans la roche et de minéraux couches sous le sol. Ce processus lui permet de voyager à travers de vastes distances souterraines, y compris à travers les lignes de propriété. Donc, si le propriétaire d`un voisin ou autrement près par la propriété a "frappé" gaz naturel, il y a une probabilité accrue que le gaz naturel se trouve sous votre propriété. Comme la source ci-dessus indique, cependant, vous devez agir rapidement car il est possible pour les voisins à "voler" le gaz à partir de sous vos pieds (la baisse du gaz naturel étant capable de se déplacer aussi facilement sous terre).

Les ondes sonores

  • Une approche plus scientifique pour déterminer si vous avez du gaz naturel sur votre propriété est de tirer des ondes sonores à travers le sol et les enregistrer comme ils rebondir à la surface. Selon need.org, vous pouvez créer ces ondes en laissant tomber un objet lourd sur votre propriété ou par l`utilisation de petites explosions contrôlées. Bien sûr, vous devriez demander l`aide d`un géologue ou un autre professionnel qualifié avant de tenter un quelconque de ces types de tests.

La gravité

  • Un géologue peut également être en mesure de vous aider à localiser le gaz naturel sur votre propriété - selon need.org - en mesurant l`attraction gravitationnelle des formations au sol sous-jacentes. Une façon de le faire est de réaliser des mesures de pendule, dans lequel vous estimer l`accélération gravitationnelle dans un domaine particulier en mesurant l`oscillation d`un pendule.

Odeur

  • Le gaz naturel est insipide et inodore. Selon alliantenergy.com, lorsque le gaz naturel est acheminé dans une maison, un odorant est ajouté (appelée mercaptan), de sorte que les fuites peuvent être plus facilement détectées. Donc, si votre propriété commence à sentir des œufs pourris, ce n`est pas une indication d`un gisement de gaz naturel, mais d`un tuyau qui fuit.

AUTRES

» » » » Signes vous avez du gaz naturel sur votre propriété