Comment survivre dans le trafic aux heures de pointe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La congestion croissante du trafic et du stress quotidien général fait de conduire pour aller au travail tous les pire. Qu`est-il arrivé à l`époque où il était agréable de prendre la route? De plus, la rage au volant et singeries folles sont également en augmentation. Il existe une variété d`actes d`agression sur les voies rapides tels que la vitesse, le tissage dans et hors de voitures, talonnage, crier, appels de phares, la course des panneaux d`arrêt et le passage sur la droite. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez faire ce voyage plus supportable.

Instructions

  1. 1

    Réglez votre réveil quelques minutes plus tôt lorsque vous avez un rendez-vous du matin. Il est préférable de laisser quelques minutes à l`avance que d`essayer de le faire sur la route. Obtenir sommeil une bonne nuit. Si vous êtes fatigué, vous ne serez pas en mesure de répondre plus rapidement aux conducteurs qui tissent dans et hors et claquent leurs freins en face de vous. Manque de Z de vous fera également plus grincheux et moins patient. Mangez un repas, ou au moins quelque chose de petit, de garder votre taux de sucre sanguin réglementé avant de partir. Vous ne voulez pas vous endormir. Avant de démarrer la voiture, prenez une profonde respiration et de dire une petite bénédiction ou mantra pour se détendre.

  2. 2



    Utilisez le signal chaque fois que vous allez tourner à une intersection ou d`une voie à l`autre. Cela donne d`autres pilotes le temps de réagir à vous et empêche quiconque de se mettre en colère quand ils avoir à claquer sur les pauses lorsque vous êtes trop près. Un grand nombre d`accrochages se produisent parce que les gens tirent dans la même voie dans le même temps.

  3. 3

    Ne hayon la personne en face de vous. Vous ne l`aimez pas quand quelqu`un fait la même chose pour vous. Cela peut rendre l`autre conducteur se fâcher et faire quelque chose dangeous, comme le slam sur les freins. Aller plus vite, plutôt que le courant, ne vous y arriver plus vite.

  4. 4

    Écoutez un grand roman sur CD ou de la musique apaisante, ou apprendre une nouvelle compétence à partir d`un livre sur cassette. Pensez à ce moment aussi spécial, juste pour vous. Pas d`appels téléphoniques (désactiver la cellule) et sans interruption par les membres de la famille ou votre patron. Il est de votre temps privé. Profitez-en.

  5. 5

    Rappelez-vous la première chose que vous avez dit lors de l`apprentissage de conduire: Faites attention aux autres conducteurs. Anticpate ce qu`ils vont faire, afin de vous préparer pour leurs actions de rage au volant. Aussi, si quelqu`un fait un geste ou cris désagréables, juste sourire en retour.

Conseils & Avertissements

  • Compter jusqu`à dix est toujours l`une des meilleures façons de garder de réagir négativement et faire vous-même en difficulté.
  • msnbc.msn.com/id/14588171 photo de crédit

AUTRES

Comment conduire une voiture фото

Comment conduire une voiture

Certaines personnes pensent que d`apprendre à conduire une voiture est l`expérience ultime. Cependant, vous devez…

» » » » Comment survivre dans le trafic aux heures de pointe