Les effets négatifs que la technologie médicale a sur les patients

<article data-type="article">
La technologie avait avancé des services médicaux à la fois des effets positifs et négatifs.

La technologie médicale couvre la vaste gamme d`outils actuellement utilisés pour diagnostiquer, traiter ou généralement gérer la santé. Cela peut inclure des équipements médicaux, des interventions chirurgicales ou médicales avancées, les dossiers électroniques et logiciels médicaux liés. Beaucoup de ces progrès ont amélioré la qualité de vie et a contribué à allonger la durée de vie. Cependant, la technologie médicale peut également présenter des problèmes pour le patient. Connaître les risques peut aider les patients à devenir des consommateurs plus avertis pour leur santé et leur bien-être général.

Soins impersonnelle ou Minimized

  • La technologie est seulement aussi bon que la personne qui les programmes informatiques et le personnel médical qui l`utilisent. Un fournisseur de soins de santé qui repose trop fortement sur la technologie peut dépenser trop peu de temps à connaître le patient comme un temps individuel et trop interagir avec l`équipement. Par exemple, il y a un risque qu`ils peuvent manquer un symptôme qui ne tombe pas dans le "noir et blanc" paramètres d`un dossier médical électronique.

Résultats négatifs




  • De nombreuses procédures technologiques sont sauver la vie, mais chacun a son propre risque pour le patient. Par exemple, les interventions chirurgicales, la radiothérapie ou la chimiothérapie peuvent offrir des avantages, mais pourrait entraîner des effets négatifs. Cela a longtemps été vrai pour toute procédure médicale puisque même l`aspirine simple peut être utilisé inappropriately- mais la technologie doit toujours être évalué pour le risque par rapport à la récompense.

augmentation des coûts

  • Les nouvelles avancées technologiques peuvent conduire à des coûts plus élevés des patients en raison de la recherche et de marketing liées à sa mise en marché ainsi que le bénéfice pour le créateur et le fabricant. Comme la technologie progresse, généralement fait ainsi le coût, surtout si elle offre aux patients une solution qui n`a pas été préalablement mis à leur disposition. Bien que cela puisse être une bénédiction pour les conditions qui sont nouvellement traitable ou chronique, la nouvelle technologie se traduira par des coûts supplémentaires et à long terme.

utilisation inappropriée

  • Une grande partie de la technologie médicale est vendue par l`intermédiaire des représentants commerciaux des fabricants dont le métier est de vendre le produit. Ils peuvent faire de manière appropriée le fournisseur de soins de santé au courant d`une nouvelle option. Mais ils peuvent également utiliser une mesure incitative qui encourage un fournisseur de soins médicaux à utiliser la technologie ou un nouveau produit si non il est dans le meilleur intérêt de ce patient spécifique.

Violation de la vie privée

  • La nouvelle technologie informatique, tels que les dossiers médicaux électroniques (DME) stocke et gère l`information du patient à partager avec le patient et tous les fournisseurs de soins de santé. Les antécédents médicaux peuvent inclure les résultats des tests, les médicaments, les informations de facturation et bien plus encore. Il est pratique, mais offre également la possibilité d`abus, ce qui entraîne une perte de données personnelles et de la vie privée des patients.

AUTRES

» » » » Les effets négatifs que la technologie médicale a sur les patients