Les symptômes de l`excès de molybdène

<article data-type="article">
Les grains d`avoine.

Trouvé dans les céréales, le soja et les noix, le molybdène est indispensable à la production de nombreuses enzymes essentielles, y compris sulfite oxydase et l`aldéhyde oxydase, qui sont fondamentales pour la désintoxication. La quantité de molybdène dans chaque source d`alimentation dépend du sol dans lequel elle a été cultivée. Le molybdène est également disponible sous forme de supplément dans les magasins d`aliments naturels. Ces suppléments sont généralement livrés avec d`autres suppléments nutritionnels. La posologie recommandée de molybdène est de 45 microgrammes / jour, selon WebMD. Au maximum, les adultes devraient pas prendre plus de 2000 microgrammes par jour. Lorsqu`il est pris en grande quantité, comme tout supplément de vitamine, le molybdène peut être toxique.

Eruptions cutanées ou Démangeaisons

  • Vous pouvez être en prenant trop de molybdène si vous remarquez des irritations sur la peau, tels que des éruptions ou des démangeaisons. Diminuez votre consommation quotidienne d`aliments riches en molybdène pour empêcher des réactions supplémentaires de la peau de se produire. Pour apaiser votre peau de démangeaisons dans l`intervalle, utiliser des packs de glace ou de la peau de refroidissement crèmes.

Perte de poids




  • Si vous constatez une perte de poids non désirée lors d`un régime alimentaire riche en molybdène, consultez votre médecin pour vous assurer que vous êtes encore à maintenir un poids sain pour votre âge et votre type de corps. Votre médecin peut recommander des suppléments supplémentaires ou vous encourager à introduire d`autres options diététiques afin pour vous de maintenir un poids santé.

Anémie

  • surdosage de molybdène peut entraîner une diminution de cuivre dans le sang, ce qui peut entraîner une anémie. Cette condition entraîne ses propres symptômes, y compris la fatigue et des étourdissements. Votre médecin effectuera un test sanguin pour déterminer si vous êtes anémique, et peut recommander des médicaments et d`autres suppléments pour traiter cette condition.

La diarrhée

  • molybdène excessive peut également provoquer de la diarrhée et des maux d`estomac. Diminuer la quantité d`aliments riches en molybdène et de voir votre médecin pour déterminer une bonne quantité de ces aliments pour votre régime alimentaire. Assurez-vous de boire suffisamment de liquides, comme la déshydratation ne fera qu`aggraver votre diarrhée. Aussi, en prenant un absorbant, comme Kaopectate, se liera l`eau dans l`intestin grêle, ce qui diminue le fluide dans vos selles.

Douleurs articulaires et Gonflement

  • Si vous mangez un régime d`aliments cultivés dans des sols à dominante molybdénifère, vous pouvez rencontrer des douleurs articulaires. La prise d`un anti-inflammatoire, comme l`ibuprofène, peut soulager la douleur articulaire causée par une surdose de molybdène. De plus, assurez-vous manger une alimentation équilibrée, pas seulement un riche en aliments riches en molybdène.

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`excès de molybdène