Différence entre génériques et noms de marque multivitamines

<

Contenu

article data-type="article">
multivitamines génériques doivent suivre les mêmes directives de la FDA en tant que produits de marque.

Les gens ont parfois des difficultés à obtenir les vitamines nécessaires de la nourriture en raison de conflits avec des médicaments, des troubles métaboliques et les allergies alimentaires et les sensibilités. Dans ces cas, une multivitamine fournit des nutriments très nécessaires pour une santé optimale. Décider qui multivitamines à prendre peut être difficile, car les entreprises offrent de larges gammes de sélections et de prix. Puisque les génériques coûtent généralement moins, les consommateurs peuvent se demander à propos de la qualité des multivitamines génériques par opposition aux marques.

Règlements

  • médicaments génériques sur ordonnance dans les États-Unis contiennent les mêmes ingrédients que des produits de marque. producteurs de vitamines ne doivent pas suivre ces lignes directrices strictes. Toutefois, selon la Food and Drug Administration, les règlements concernant la fabrication de vitamines, minéraux et autres suppléments alimentaires obligent les producteurs à suivre "Bonnes Pratiques de Fabrication," ce qui signifie qu`ils testent leurs produits pour répondre à leurs revendications concernant des éléments tels que la force et la pureté. Si une vitamine prétend offrir 200 pour cent de la RDA en vitamine C, par exemple, les entreprises doivent sauvegarder cette revendication à la recherche.

Frais




  • vitamines génériques attirent les consommateurs grâce à des prix plus bas. Pour instance- le nom de marque One-a-Day multivitamines pour les femmes coûte 75 pour cent de plus que l`équivalent générique Equate chez Walmart (14 $ et 8 $, à compter de la date de publication). Les grandes entreprises sont plus susceptibles de publicités qui, couplé avec les préoccupations des consommateurs au sujet des différences de qualité, peut permettre aux entreprises de payer plus pour les vitamines de marque. Consumer Reports indique les Américains paient près de 5 milliards $ annuellement sur ces suppléments, donc la fabrication de la vitamine et des ventes représente la grande entreprise.

Étiquettes

  • Les consommateurs devraient lire les étiquettes de multivitamines soigneusement lors de l`examen des médicaments génériques pour voir que le produit offre vraiment des quantités équivalentes de chaque vitamine. les montants RDA peuvent différer puisque le terme "multivitamine" ne sont pas attachés à la réglementation FDA spécifiques concernant le contenu. Un produit moins cher, par exemple, peut comprendre seulement 50 pour cent de la RDA en vitamine B12, ou manquent de fer une vitamine à prix plus élevé a, afin que les consommateurs ne reçoivent pas la même quantité de vitamines pour l`argent.

Dangers

  • Les questions de sécurité associées à des multivitamines génériques ne diffèrent pas sensiblement de celles de tous les produits de gré à gré. Certains peuvent avoir une base comprend les produits qui peuvent causer des réactions allergiques, telles que le blé, les œufs, le maïs ou des gélatines. Les personnes atteintes de ces sensibilités doivent vérifier les étiquettes de ces additifs. Les consommateurs devraient discuter de prendre une multivitamine avec un professionnel de la santé avant d`acheter, et suivez les instructions sur l`étiquette attentivement depuis sa prise en trop de certaines vitamines peut causer des problèmes de santé.

AUTRES

Vitamines pour chihuahuas фото

Vitamines pour chihuahuas

Votre Chihuahua a besoin de vitamines spécifiques pour maintenir la santé des os, de la vision et le métabolisme.…

» » » » Différence entre génériques et noms de marque multivitamines