Comment perdre du poids dans vos cuisses

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La graisse corporelle est rarement répartie uniformément. Chez certaines femmes, par exemple, leurs cuisses sont une source majeure de l`accumulation de graisse, ce qui entraîne dans un corps en forme de poire - dans laquelle la moitié supérieure apparaît plus maigre que la moitié inférieure en raison des cuisses larges et volumineux. Spot réduisant ne fonctionne pas, donc se concentrer plutôt sur la poursuite d`un ensemble sain de buts, axé sur la perte de graisse plus "poids" perte.

    Choses que vous devez

    • Vélo d`appartement
    • Corde à sauter
    • Haltères

    Instructions

    1. Train de force pendant au moins 20 minutes, deux à trois fois par semaine sur des jours non consécutifs. Exécuter squats trois fois par semaine. Commencez par avoir votre propre poids corporel comme une résistance pour les trois premières semaines de votre routine squat. Tenez-vous debout avec vos pieds largeur des épaules. Inspirez pendant que vous vous abaissez à un squat - pliez vos genoux, en gardant les genoux d`étendre passé vos orteils, jusqu`à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Expirez pendant que vous allez revenir à la position debout. Assurez-vous de garder votre dos droit lors de l`exécution. Effectuez cette procédure en trois séries de 10 répétitions. Augmentez graduellement votre résistance après les trois premières semaines en effectuant avec des haltères dans les deux mains. Comme vous améliorer, travailler votre chemin jusqu`à l`aide d`une machine Smith ou barbell. Remplissez le reste de votre programme de poids bien équilibré avec fentes, presses et des boucles pour les bras, des balançoires kettlebell ou bribes




    2. Effectuer des mouvements brusques d`haltères. Tenez-vous debout, les pieds la largeur des épaules, avec des haltères dans les deux mains. Détendez vos bras et les épaules pour permettre les haltères pendre à vos côtés. Étape votre jambe droite en avant aussi loin que vous le pouvez, que vous gardez votre jambe gauche en place. Comme vos terres de pied droit devant vous, pliez les deux genoux pour abaisser votre corps. Étape votre pied droit en position de départ. Un pas en avant en utilisant votre jambe gauche. Répétez la droite et à gauche en alternance fente 10 à 15 fois. Lorsque vous pliez les deux genoux, assurez-vous que le genou de la jambe avant - l`un pas en avant - n`a pas fléchi au-delà de vos orteils avant. Assurez-vous que votre jambe arrière ne touche pas le sol comme vous pliez.

    3. Mangez mindfully. Cela signifie faire des choix alimentaires sains et l`ingestion de suffisamment de calories pour alimenter vos séances d`entraînement. Concentrez-vous sur manger des quantités suffisantes de protéines, les glucides et les graisses saines. Ajouter plus de fibres à votre alimentation pour non seulement garder vous sentir rassasié longtemps après un repas, mais pour aider votre processus de digestion. Mangez des fruits et légumes frais, les viandes maigres, les produits à grains entiers et produits laitiers faibles en gras. Snack sur les semences et les noix entre les repas si vous vous sentez faim ou tout simplement avoir un grand verre d`eau pour apaiser votre faim.

    4. Participer à au moins 30 minutes d`activité aérobie modérément intense chaque jour. Montez un vélo d`exercice, nager, faire du jogging ou aller sur une marche rapide pour aider à tonifier vos muscles et de l`assiette de vos cuisses. Pour un coup efficace sur vos cuisses, essayez de se tenir debout au lieu de rester dans un vélo d`exercice et de pédaler aussi vite que possible. Pour la baignade, pagayer vos jambes plus que vous survolez avec vos coups, surtout quand vous faites la course de retour. Transformez votre marche rapide dans la formation d`intervalle en ajoutant un élément de jogging. Marchez à un rythme soutenu pendant deux minutes, puis briser en un jogging léger pendant 30 secondes. Exécutez cette jogging et de marche du cycle alternatif pendant 25 à 30 minutes, trois fois par semaine.

    5. Saut à la corde trois à quatre fois par semaine dans le cadre de votre séance d`entraînement aérobie. Ceci est un bon exercice de la cuisse et est un excellent échauffement ou de refroidissement de routine. Commencez par tourner la corde vers l`avant et alternativement sauter vos jambes en utilisant le rythme de jogging. Pliez légèrement les genoux pour garder le faible impact que vous sautez, et gardez votre dos droit pendant toute la procédure. Vous pouvez augmenter la difficulté en sautant les deux jambes en même temps au lieu de faire le rythme de jogging ou une marche.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre mouvement en douceur et rythmique que vous effectuez tous ces exercices, en particulier ceux avec des poids, pour éviter de forcer vos muscles.
    • Ne pas abuser de vos muscles en exerçant trop.
    • Pour des résultats optimaux, consulter un entraîneur personnel avant de commencer un exercice de routine.
    • S`il y a la douleur lors de l`exécution de l`un de ces exercices, interrompre la procédure et contactez immédiatement votre médecin.
    • Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer toute perte de poids et / ou programme d`exercice.

    Les références

    • image hanches Crédit photo girl`s par Dmitri MIkitenko de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment perdre du poids dans vos cuisses