Comment déchiffrer les fringales

<section class="subsection">

Que ce soit pour salé, sucré, croquant ou crémeux, nous avons tous la lutte avec les fringales. Et si vous lancez dans un nouveau mode de vie plus sain, ces envies sont souvent plus puissants que jamais.

Mais ne vous méprenez pas, les envies diffèrent de la faim et vous ne devraient généralement pas céder. Nous avons parlé à des experts en nutrition haut à propos de décoder vos envies, busting mythes et de traiter avec les envies d`une manière saine afin de ne pas saboter votre régime alimentaire.

Rêverie de chocolat? Calculez si vous`re really hungry before you snack.Rêverie de chocolat? Calculez si vous avez vraiment faim avant de goûter.

Cravings distincte de la faim

Comprendre la différence entre les envies et la faim vrai peut être difficile, surtout si vous êtes le passage à un mode de vie plus sain. Vandana Sheth, une diététiste et porte-parole de l`Académie de Nutrition et diététique, recommande de poser ces questions à distinguer entre les deux:

Quand avez-vous manger? Cravings peut frapper à tout moment - même si vous venez de terminer un repas. Mais la faim montre généralement jusqu`à trois à quatre heures après votre dernière mangé. Si elle a été un moment depuis votre dernier repas ou une collation, vous êtes probablement faim.

Y at-il des symptômes physiques? Un moyen de ventre grondant vous êtes probablement face à la faim. Cravings ont souvent une base psychologique ou émotionnel, de sorte qu`ils ne causent pas la sensation de faim physique.




Voulez-vous un aliment spécifique? Alors qu`il est normal de préférer certains aliments à d`autres, la vraie faim sera satisfaite par un certain nombre d`aliments, y compris les super-sains tarif comme des salades. Si vous jonesing pour un aliment spécifique - généralement un traitement de calories chargé - qui est probablement une envie.

Triggers Cravings communs

Manger devant la télé vous met en place pour plus de fringales.Manger devant la télé vous met en place pour plus de fringales.

parfois faim peut causer des fringales (demander à quelqu`un qui a satisfait 3 affres de la faim p.m. avec distributeur automatique tarif), mais pas toutes les envies proviennent de la faim. La plupart du temps, les envies grève pour répondre à un besoin psychologique ou émotionnel, et ils peuvent se développer hors de l`habitude. Par exemple, si vous suivez généralement votre dîner avec un dessert sucré ou vous grignoter régulièrement sur les puces pendant que vous regardez la télévision, vous aurez souvent envie ces friandises pendant ces temps, dit diététiste Reyna Franco.

Ennui et stress rend également plus vulnérables aux fringales. Et la suralimentation induite par le stress peut être particulièrement dommageable parce que le cortisol - hormone majeure de stress de votre corps - déclenche un gain de poids. «Il est un double coup dur», dit Sheth, "Vous êtes plus faim et soif aliments riches en calories, et ils sont d`être stockées sous forme de graisse."

Entendu que certaines envies sont liées à des carences en éléments nutritifs? C`est un mythe. Les deux Sheth et Franco conviennent qu`il n`y a pas de science convaincante derrière cette rumeur persistante. Alors que dans certains cas, des facteurs biologiques, comme les fluctuations hormonales, peuvent déclencher des envies, un besoin impérieux d`alcool, par exemple, ne signifie pas que votre régime alimentaire manque de protéines. Si vous êtes vraiment déficients en éléments nutritifs, vous pouvez corriger que par une alimentation équilibrée rempli, les aliments entiers sains, non pas avec le traitement que vous avez envie.

Déjouez vos Cravings

"La plupart du temps vous ne devriez pas céder aux fringales. Sauf si vous avez envie d`une salade "-. Reyna Franco, RD

La meilleure façon de déterminer la cause de vos envies est de tenir un journal alimentaire et de l`humeur, dit Sheth. Garder la trace de ce que vous mangez vous aide à tenir à un régime alimentaire normal, ce qui peut réduire les envies, et l`enregistrement de votre humeur lorsque la grève des envies, vous aide à identifier les modèles.

Tenir un journal peut vous empêcher de céder à vos envies, et d`avoir à écrire que vous snacked des bonbons ou des puces pourraient vous empêcher de le faire. Un journal alimentaire conserve également la trace du moment où vous êtes mangé, vous pouvez donc plus facilement la distinction entre les envies et la faim.

Si vous avez tendance à obtenir des envies quand vous vous ennuyez, trouver une distraction. Jouer sur votre ordinateur, la lecture, le tricot, l`écriture de vos pensées, va pour une courte promenade ou à pratiquer le yoga pourrait obtenir votre esprit de vos envies, dit Franco. Ces activités de détente aussi lutter contre le stress. La gomme à mâcher peut aussi aider - il maintient votre bouche occupée, de sorte que vous êtes moins tenté de céder.

Combat après le dîner fringales en plafonnant votre repas avec un carré de chocolat noir de haute qualité ou une tasse de tisane calmante, recommande Franco. Brosse et la soie dentaire vos dents après le repas afin que vous ne sera pas collation après le dîner.

Choisissez Alternatives saines

Les champignons sont un moyen plus faible en calories pour satisfaire une envie de viande.Les champignons sont un moyen plus faible en calories pour satisfaire une envie de viande.

Même si votre envie découle de la faim vrai, on n`a pas besoin de se livrer complètement. Vous pouvez satisfaire votre faim et votre soif avec ces alternatives plus saines:

  • Au lieu de bonbons, des bonbons et du chocolat: Choisissez chocolat noir avec au moins 70 pour cent du cacao. Alors que le chocolat noir est encore élevé en calories, manger une once ne devrait pas emballer sur les livres, et il offre des avantages antioxydantes.
  • Au lieu du café: Allez pour décaféiné tisanes. Si vous êtes vraiment envie le sucre dans le café, essayez de vous sevrer - vos papilles vont s`adapter à la nouvelle saveur.
  • Au lieu de la soude et les boissons sucrées: Essayez l`eau pétillante aromatisée avec de la chaux ou de jus de citron - il a la carbonatation de soude sans tout le sucre.
  • Au lieu de la crème glacée: Snack sur faible teneur en sucre yogourt glacé ou avec un bol de yaourt grec avec des fruits congelés.
  • Au lieu de croustilles et des collations salées: Essayez moins gras croustilles cuites au four ou obtenir ce croquant avec des bâtons de céleri garnis de houmous.
  • Au lieu de pâtes: Utiliser des pâtes de blé entier a une option plus saine et à réduire votre partie en mélangeant les pâtes avec des légumes, comme les courgettes spiralisé.
  • Au lieu de l`alcool: Alternez chaque boisson alcoolisée avec un verre d`eau. Diluer vos boissons - essayer un panaché de vin au lieu de vin droit - ou aller sans alcool avec le club soda et de la chaux.
  • Au lieu de fromage: Gardez vos petites portions mais satisfaisant en choisissant de haute qualité, fromages puissants. Évitez les versions à faible teneur en matières grasses de votre fromage préféré, qui ne sont pas aussi satisfaisant.
  • Au lieu de la viande rouge: Obtenez le fer bénéfique et protéines dans la viande rouge de haricots et les lentilles. Si vous avez envie texture charnue, utiliser les champignons cuits.

Le moins que vous donnez pour les fringales, moins vous ferez l`expérience. Dans quelques semaines, vos papilles seront ajuster et vous ne serez pas envie vos friandises préférées autant.

">