Comment manger avant une séance d`entraînement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Qu`est-ce que vous mangez avant une séance d`entraînement peut faire ou défaire une session. Manger trop de mauvais aliments, et vous pourriez vous sentir trop plein et lent. Mais si vous mangez trop peu - ou sautez un repas entièrement - vous pourriez vous sentir étourdie et a frappé un mur avant que vous avez terminé. Avec les bons aliments consommés au bon moment, vous pouvez rendre votre entraînement aussi efficace que possible.

Instructions

  1. 1

    Temps de votre repas ou une collation correctement. diététiste Frances Largeman-Roth dit que vous voulez généralement de manger environ une heure avant de vous frapper la salle de gym.

  2. 2



    Consommez la quantité appropriée de nourriture. Vous ne voulez pas manger autant qu`il annule le nombre de calories que vous brûlez à votre séance d`entraînement. Largeman-Roth recommande de consommer environ 200 calories de dollars de nourriture.

  3. 3

    Mangez une haute teneur en glucides, en protéines modérée, repas à faible teneur en matières grasses ou une collation, dit diététiste Suzette Kroll. Glucides vous donner de l`énergie, tandis que les protéines aident à la construction et la réparation musculaire. Évitez les aliments riches en matières grasses, car ils ne digèrent pas bien. Les options comprennent yogourt faible en gras plaine avec muesli et une petite quantité de miel une tasse de fromage cottage faible en gras avec le cantaloup et granola- ou une gaufre congelée d`amande ou d`arachide beurre et une demi-poire.

  4. 4

    Mélanger jusqu`à un smoothie si vous avez besoin d`une collation sur le pouce, suggère diététiste Kati Mora. Combiner des tranches de fruits, yaourt grec et granola pour un shake épais. Si vous avez recours à une secousse commerciale, choisir un avec 10 à 20 grammes de protéines de lactosérum ou de lait.

  5. 5

    Prenez une banane si tout le reste échoue et que vous avez plus de temps, dit Largeman-Roth. Ceci est préférable de sauter votre collation ou un repas entièrement. Résistez à l`envie de grignoter des protéines ou bars sportifs, qui appelle Kroll "barres chocolatées glorifiés."

Conseils & Avertissements

  • Il est un mythe que de renoncer à la nourriture avant une séance d`entraînement vous aidera à brûler plus de graisse pendant votre session, selon formateur Jillian Michaels. Votre corps a besoin d`énergie pour effectuer à une intensité élevée, et votre séance d`entraînement va souffrir si elle ne dispose pas de carburant.

Les références

Ressources

  • RBV Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment prendre vraie masse фото

Comment prendre vraie masse

Si vous êtes de levage lourd et avoir du mal à répondre à vos calories et en protéines besoins quotidiens, vous…

Comment graver-off glucides фото

Comment graver-off glucides

Les glucides sont la principale source d`énergie de votre corps. Malheureusement, les hydrates de carbone en excès,…

» » » » Comment manger avant une séance d`entraînement