Facteurs influant sur la santé individuelle

<

Contenu

article data-type="article">
des contrôles réguliers sont un élément important du maintien de la santé individuelle.

La santé individuelle dépend en partie d`un certain nombre de facteurs qu`une personne a le contrôle, y compris l`alimentation, l`exercice, l`alcool et la consommation de drogues, et les niveaux de stress. Ceux qui sont nés dans des familles ayant des antécédents de maladie ou d`une maladie, comme la démence ou le cancer, devrait accorder une attention particulière à ce que les facteurs qu`ils peuvent contrôler afin de vivre la vie la plus saine possible.

Dormir

  • Selon WebMD.com, la quantité moyenne de sommeil nécessaire pour les adolescents et les adultes est de sept à 10 heures par jour. Les conséquences de trop peu de sommeil comprennent "des problèmes de mémoire, dépression, [et] Un affaiblissement de votre système immunitaire, ce qui augmente vos chances de tomber malade" (WebMD.com). Les troubles du sommeil et la privation sont connus pour augmenter le risque de mortalité plus rapide que le tabagisme et l`hypertension artérielle. En outre, les troubles du sommeil réels vont souvent non diagnostiquée alors que plus de 70 millions d`Américains souffrent d`au moins un des 85 troubles du sommeil diagnosticables.

Stress




  • Des niveaux élevés de stress ont été liés à des maladies cardiaques, l`hypertension artérielle, des maux de tête et les migraines, la dépression, la dysfonction érectile et des tremblements essentiels. Alors que toutes les personnes vivent un stress de temps en temps, le stress qui se produit "trop ​​souvent ou dure trop longtemps ... peut avoir des effets néfastes. Il peut être lié à des maux de tête, maux d`estomac, maux de dos, et des troubles du sommeil. Il peut affaiblir votre le système immunitaire, ce qui rend plus difficile à combattre la maladie. Si vous avez déjà un problème de santé, le stress peut faire pire "(WebMD.com). Tout d`abord, il faut apprendre à reconnaître les niveaux de stress anormalement élevés, déterminer où le stress vient, puis prendre des mesures concrètes pour éliminer ou réduire.

Abus de substance

  • Les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC) stipule que «L`alcool affecte tous les organes du corps. Il est un dépresseur du système nerveux central ... le foie ne peut métaboliser une petite quantité d`alcool à la fois, en laissant l`excès d`alcool de circuler dans tout le corps "(CDC.gov). Binge drinking et d`autres abus de substances peuvent entraîner un risque accru de certains cancers, accidents vasculaires cérébraux et les maladies du foie. Les substances qui altèrent le jugement peuvent également donner à l`utilisateur un sentiment exagéré de la confiance en soi, ce qui peut conduire à une activité dangereuse comme la conduite en état d`ébriété.

Niveau d`activité

  • Selon une enquête réalisée en 2008 publié par le CDC, seulement 32,5 pour cent des adultes américains se livrer à une activité physique pendant leur temps de loisir. L`exercice régulier renforce le cœur et le système cardiovasculaire, abaisse la pression artérielle, renforce les os, aide à réduire le stress et l`anxiété, améliore le sommeil et améliore la circulation, entre autres choses (WebMD.com). La quantité recommandée d`exercice pour une santé optimale est d`au moins 20 à 30 minutes trois ou quatre fois par semaine- Cependant, les individus doivent demander l`avis de leur médecin en fonction de leur niveau de poids et de forme actuel.

Nutrition

  • L`école de Harvard de la santé publique stipule que «lorsque tous les éléments de preuve est regardé ensemble ... les meilleurs conseils de nutrition sur quoi manger est relativement simple: Mangez un régime alimentaire à base de plantes riche en fruits, légumes et grains- toute choisir saine graisses, comme l`olive et de canola oléofuge et manger de la viande et malsaines graisses rouges, comme les graisses saturées et trans, avec parcimonie. Le plus important est de garder les calories en échec, de sorte que vous pouvez éviter le gain de poids. " Toutes les personnes auront besoin d`une quantité unique de calories pour maintenir leur poids idéal. Voir la section Ressources pour un évaluateur de régime personnel fourni par WebMD.com.

La génétique

  • Malgré leur état de santé d`une personne peut être, il y a certaines conditions qui «pourrait être décrit comme" en cours d`exécution dans une famille "si plus d`une personne dans la famille a la condition. Certains troubles qui touchent les membres de la famille multiples sont causées par des mutations génétiques, qui peut être héritée (transmis de parent à l`enfant) "(Genetics Home Reference.com). Les personnes ayant une histoire d`une certaine maladie ou d`une maladie dans leur famille devraient accorder une attention particulière à la façon dont les choix de vie et les facteurs environnementaux énumérés ci-dessus affectent et prendre des mesures pour minimiser leurs risques.

AUTRES

Comment gérer le stress фото

Comment gérer le stress

Tout le monde connaît le stress dans leur vie et nous avons tous réagissent différemment à différents types de…

Inconvénients de vin blanc фото

Inconvénients de vin blanc

Les deux vins rouges et blancs ont un nombre important d`avantages pour la santé. Il est seulement quand pas utilisé…

10 Les symptômes du stress фото

10 Les symptômes du stress

Le stress est un problème grave pour beaucoup de gens. Elle contribue à un certain nombre de maladies mortelles,…

» » » » Facteurs influant sur la santé individuelle