Utilise des bactéries dans le yogourt

<

Contenu

article data-type="article">
Pot de yaourt

Les bactéries se transforme le lait en yaourt par fermentation. Les bactéries vivantes dans le yaourt, à son tour, présentent des avantages pour les gens qui mangent. La plupart du yogourt fabrication commence par chauffer le lait, puis en ajoutant deux bactéries: Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus ou même un seul, les bactéries Lactobacillus acidophilus. Ces bactéries commencent à faire fermenter le lait en utilisant le sucre du lait, le lactose ou, de leur source d`énergie. Dans le processus de le faire, les bactéries produisent des acides, qui est ce qui donne du yaourt son goût distinctif.

Histoire

  • La création de l`acide lactique pendant le processus de fermentation est ce qui donne du yaourt son goût aigre. Il y a des spéculations que le premier yaourt a été créé par accident lorsque le lait a été laissé au soleil, peut-être dans un sac en peau de chèvre, et fermenté. Loin d`être gâté, le produit résultant était un aliment savoureux. L`acide lactique dans les yaourts améliore sa stabilité microbiologique et l`innocuité du produit.

    Les humains ont probablement commencé la fabrication et de manger du yaourt dès 2500 av. J.-C. Yaourt a été trouvé principalement en Inde, en Asie et en Europe méridionale et centrale jusqu`à une époque récente. Yogourt n`a pas été produit dans le commerce jusqu`à ce que le 20ème siècle. L`ajout de fruits et de diverses saveurs changé le goût traditionnellement aigre, et le yaourt est devenu plus populaire. Mais alors que certaines personnes mangent du yaourt maintenant la saveur, d`autres personnes sont intéressées par les avantages potentiels pour la santé de la consommation, les bactéries bénéfiques vivantes.

    Cerises, ou d`autres fruits ou des arômes, le changement de yogourt`s traditionally sour taste.

Processus

Les bactéries

Yaourt

  • Beaucoup de gens pensent qu`il ya des avantages pour la santé de consommer du yogourt et des études de retour que vers le haut.

    «Yogourt, défini comme le produit de la fermentation du lait par Lactobacillus delbrueckii subsp. Bulgaricus et Streptococcus thermophilus, a une longue histoire de l`impact bénéfique sur le bien-être des êtres humains», a écrit les auteurs d`une étude intitulée «La survie des bactéries yogourt dans le Gut humain ", publié dans l`American Society of Microbiology. Dans cette étude, en utilisant du yaourt commercial, les chercheurs ont trouvé des preuves que les bactéries bénéfiques, vivantes dans le yaourt ont survécu dans les systèmes intestinaux des gens. Donc, le yogourt consommation pourrait aider les gens.

    Certaines personnes disent que manger du yogourt avec des cultures vivantes favorise la croissance des bactéries dans le côlon, contribuant ainsi à améliorer le système immunitaire, prévenir la maladie et soutenir le bon fonctionnement du système digestif. Certains professionnels de la santé utilisent le yogourt pour contrôler la diarrhée liée aux antibiotiques, ou bactérienne, ou de rétablir l`équilibre après une série d`antibiotiques tue certaines des bactéries dans le tube digestif. Manger du yogourt peut aussi aider les personnes souffrant d`une intolérance au lactose digérer le lait. Pour obtenir ces avantages, recherchez les mots «cultures vivantes et actives» sur l`étiquette de yogourt.

AUTRES

Comment faire du yaourt aigre фото

Comment faire du yaourt aigre

Le yaourt est un ingrédient polyvalent couramment utilisé dans la cuisine asiatique, africaine et européenne. Il est…

Saveurs du yogourt activia фото

Saveurs du yogourt activia

Activia de Dannon ne fut pas le premier yogourt à inclure la culture de bactéries probiotiques Bifidobacterium…

» » » » Utilise des bactéries dans le yogourt