Signes et symptômes de faible taux de vitamine d et faible teneur en fer

<article data-type="article">
Un homme endormi sur le canapé à côté de son téléphone portable et un ordinateur portable.

Pour diverses raisons, vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de vitamine D et de fer, qui sont tous deux essentiels à votre santé. Connaître les signes de carence et quand tester vos niveaux aide à prévenir et conditions qui peuvent se développer en raison de l`offre insuffisante inverse. Parlez à votre médecin si vous pensez que vous pourriez être faible. Il effectuera des tests et de discuter des options qui peuvent inclure des changements alimentaires, des suppléments ou des injections.

Rôles de la santé

  • Votre corps a besoin de la bonne quantité de fer et de vitamine D. Trop ou trop peu peut avoir un effet négatif sur votre santé. Le fer est nécessaire pour une bonne croissance, le développement, la fonction cellulaire et la production de certaines hormones. Il est également un composant principal de l`hémoglobine - une protéine qui transporte l`oxygène dans tout votre corps. La vitamine D, d`autre part, travaille en synergie avec le calcium pour garder vos os en santé et aide à faire en sorte que votre corps absorbe suffisamment de calcium. Il maintient également votre fonctionnement du système immunitaire correctement et réduit l`inflammation.

Faible vitamine D




  • Parce que la vitamine D se trouve dans seulement quelques aliments, il est difficile d`obtenir suffisamment par l`alimentation seule, selon la vitamine D Conseil. Vous êtes à risque de carence si vous avez la peau foncée, passer trop de temps à l`intérieur ou sont enceintes, obèses ou vivent dans le nord des Etats américains, qui obtiennent moins intense lumière du soleil. Pas tout le monde qui est faible en vitamine D a des symptômes. Lorsque les symptômes se produisent, ils incluent la fatigue et des douleurs généralisées et des douleurs. Un médecin peut tester votre niveau afin de déterminer si vous obtenez assez.

faible teneur en fer

  • Une mauvaise alimentation, des problèmes d`absorption du fer à partir de votre régime alimentaire et la perte de sang peut vous empêcher d`obtenir suffisamment de fer. Trois étapes clés mènent de faible teneur en fer pour l`anémie ferriprive, avec la première étape commence lorsque votre corps a besoin de plus de fer que vous prenez ou absorbant. Lorsque cela se produit, le fer stocké est utilisé. Dans les phases ultérieures, lorsque le fer stocké est épuisé, votre corps a du mal à faire des globules rouges. L`anémie se produit lorsque votre nombre de globules rouges tombe en dessous de la normale. Vous ne pouvez pas remarquer des symptômes dans les premières étapes, mais dans les étapes ultérieures, vous pouvez éprouver des symptômes tels que la fatigue, une faible tolérance à l`exercice, la difficulté à réguler la température et la fonction cognitive réduite.

Sources et apports recommandés

  • Sauf si vous êtes un végétarien strict, votre régime alimentaire fournit deux types de fer - hème trouvés principalement dans la viande et non héminique, qui vous obtenez principalement de plantes. Les aliments comme les céréales enrichies, les huîtres, les haricots blancs, foie de boeuf, les lentilles et les épinards contiennent tout le fer. L`apport recommandé pour les adultes non-végétariens moins de 50 ans est de 8 mg pour les hommes et 18 milligrammes pour les femmes. Parce que le fer hémique est mieux absorbé que nonheme, les végétariens nécessitent 1,8 fois plus que les personnes qui mangent de la viande, qui sort à 14 milligrammes et 32 ​​milligrammes pour les hommes végétariens et les femmes de moins de 50, respectivement. Lorsque la vitamine D est concernée, votre corps produit à partir de l`exposition au soleil, et il se trouve dans les aliments comme l`espadon, le saumon, le thon, le foie, les œufs, le lait et le fromage. L`apport recommandé pour les adultes de moins de 70 600 unités internationales par jour.

AUTRES

Types de régimes âgées фото

Types de régimes âgées

les hommes et les femmes âgées ont besoin de prendre soin de leur santé, et cela signifie avoir un régime…

» » » » Signes et symptômes de faible taux de vitamine d et faible teneur en fer