Qu`est-ce que les ions sont présents dans le jus de citron?

<

Contenu

article data-type="article">
Le jus de citron contient des ions négatifs bénéfiques.

L`une des premières représentations du citron dans l`art vient de la Rome antique. Citrons, cependant, on pense qu`ils ont surgi en Asie du Sud à une date beaucoup plus tôt. Aujourd`hui, le jus de citron est consommé partout dans le monde, convoité pour sa saveur, avantages médicinaux et son C et de potassium à haute teneur en vitamine. Le jus de citron contient également des ions négatifs, qui sont devenus connus pour leurs bienfaits pour la santé.

Histoire

  • Citrons devenu populaire dans l`histoire moderne de jour comme préventive importante contre le scorbut. Sur les longs voyages en mer, les marins succombent souvent au scorbut en raison d`un manque de vitamine C dans leur alimentation. Pendant les années 1600, les médecins ont pris conscience que si les marins ont pris une dose quotidienne de jus de citron, ils étaient moins susceptibles de développer la maladie débilitante. Ainsi, il est devenu la loi anglaise que chaque navire doit porter citron assez, ou son jus, de sorte que chaque marin pourrait consommer une onces par jour. Citrons est devenu populaire aux États-Unis au milieu des années 1800 lorsque les citrons ont été trouvés pour bien grandir en Californie. Aujourd`hui, le jus de citron est utilisé comme un jus pour les boissons.

ions négatifs




  • Les ions négatifs, ou les anions, sont des molécules qui portent une charge négative. Le citron est l`une des seules ressources naturelles qui détient une charge atomique négative. Les ions négatifs présents dans le jus de citron réagissent avec des ions positifs présents dans le sang afin de le neutraliser. Quand il y a un niveau élevé d`ions positifs dans le sang, elle conduit à une condition connue comme l`acidification. Cela peut provoquer le métabolisme de devenir plus lente et inefficace, ce qui conduit à un gain de poids et une perte de l`immunité et la résistance aux maladies.

Avantages

  • Lorsque le jus de citron est pris dans le corps dilué avec de l`eau distillée (eau non régulière, car cela va réagir avec les ions négatifs et les neutraliser), il bénéficie du corps de plusieurs façons. Elle renforce la fonction des nerfs autonomes, renforce le collagène, un composant important du tissu cutané, améliore le métabolisme en améliorant la perméabilité des membranes plasmiques des cellules prototypes, et plus généralement renforce le système immunitaire du corps.

Dosage

  • Le jus de citron peut être consommé en toute sécurité à presque toutes les doses, cependant, l`information clinique est limitée. Il est sûr de prendre 120mL de jus de citron dilué par jour dans de l`eau distillée afin d`augmenter les niveaux de citrate et de maintenir une bonne santé. Il est recommandé de ne pas prendre le jus de citron non dilué comme sa nature acide peut endommager l`émail sur les dents. Prendre le jus de citron dans de l`eau distillée avec une petite quantité de miel sur un estomac vide première chose le matin, peut vous aider à tirer parti de la puissance de guérison de ses ions négatifs.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les ions sont présents dans le jus de citron?