Quels sont les effets du sucre ont sur les papilles?

<

Contenu

article data-type="article">
Sucres de toute nature peuvent être détectés par votre langue`s taste buds.

Chaque personne a plus de 3000 papilles gustatives sur la langue qui peut enregistrer une variété de goût. Sans papilles, la nourriture ne serait pas aussi agréable que. Être en mesure de détecter les goûts sucrés, acides et amères permet à votre cerveau de se détendre et votre système digestif à fonctionner. Les papilles gustatives peuvent aussi détecter quand une maladie inhabituelle ou une maladie peuvent être envahir votre corps.

Identifier sucre

  • Lorsque vous prenez une première bouchée dans une friandise ou tout autre aliment qui contient du sucre, votre goût la première réaction de bourgeon est de détecter le niveau de douceur. Les chercheurs savent depuis un certain temps que ce sont les récepteurs T1R2 et TiR3 situés dans vos papilles gustatives qui aident votre corps à identifier le glucose, le saccharose et les édulcorants artificiels tels que la saccharine et l`aspartame. Ces capteurs sont également présentes dans le pancréas et l`intestin. Détecter le sucre est la première étape vers la digestion. De là, votre estomac va produire les enzymes nécessaires pour digérer la quantité de sucre détectée dans vos papilles gustatives.

Contrôlez votre appétit




  • Une autre fonction importante qui est déclenchée à partir de la capacité de vos papilles gustatives pour détecter les sucres est le contrôle des niveaux de glucose et d`insuline. Les chercheurs soupçonnent que un capteur spécifique appeler le canal KATP est responsable de cette fonction. Être en mesure de mieux comprendre le fonctionnement des canaux KATP peuvent aider les chercheurs à comprendre comment limiter la surconsommation de bonbons et de la façon de mieux contrôler l`appétit. Cependant, les aliments qui sont enregistrés comme étant douce par vos papilles, mais qui ont pas de calories tels que l`aspartame peut créer une envie de manger et de trop manger qui peut conduire à un gain de poids et l`obésité.

Trouble du goût

  • Si vous mangez trop de sucre, vos papilles gustatives peuvent également affaiblir ou mourir, vous laissant avec une variété de troubles du goût. Sans la capacité de détecter le goût de la nourriture, vous ne pouvez pas identifier les éléments détériorés ou la présence d`ingrédients spécifiques auxquels vous pourriez être allergique aussi. Loosing la sensation du goût peut aussi créer une gamme d`autres problèmes de santé graves sch comme les maladies cardiaques, le diabète et les accidents vasculaires cérébraux parce que les gens auront tendance à manger trop de sucre, sans en avoir conscience.

Candidose

  • Manger trop de sucre est aussi un précurseur de la candidose, une infection à levures qui peut se développer hors de contrôle et causer une variété de symptômes physiques et mentaux. D`autres facteurs communs qui causent la candidose incluent l`utilisation d`antibiotiques et de traitements stéroïdes, les régimes riches en glucides raffinés, et les antibiotiques et les hormones présentes dans la viande des animaux que nous mangeons. Trop de consommation des résultats du sucre dans l`activation de la candidose.

AUTRES

Liste des substituts du sucre фото

Liste des substituts du sucre

succédanés de sucre sont des substances qui imitent le goût et la texture que le sucre donne à la nourriture et des…

» » » » Quels sont les effets du sucre ont sur les papilles?