Quels sont les dangers de curcuma?

<article data-type="article">
Une plaque de curcuma.

Curcuma trouvé dans les aliments est considéré comme sûr. En forme de supplément, le curcuma et son ingrédient actif, la curcumine, sont également sans danger, aussi longtemps que vous prenez la dose recommandée et ne sont pas enceintes. dangers grave n`a été signalé, même chez les personnes prenant de fortes doses, thérapeutiques, mais le curcuma et la curcumine ont le potentiel d`interagir avec les médicaments et aggraver certaines conditions médicales. Même si les effets secondaires sont rares, consultez votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments si vous avez des problèmes de santé.

Basics curcuma

  • Le rootstalk de la plante de curcuma est couramment utilisé dans la poudre de curry, où il contribue une couleur jaune-orange intense et saveur piquante. Le rhizome de curcuma contient des composés solubles dans l`eau connus sous le nom de curcuminoïdes. Le curcuminoïdes primaire - curcumine - est l`ingrédient actif responsable de la plupart des avantages de curcuma et les effets secondaires potentiels.

    Curcumin a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Il peut aider à soulager les symptômes causés par l`arthrite rhumatoïde, selon une étude de recherche Phytothérapie en Novembre 2012. Un examen dans le numéro de mai 2013 du Cancer Prevention Research indique que la curcumine est également prometteuse pour inhiber la croissance du cancer.

Interactions avec les médicaments




  • suppléments Curcuma peuvent augmenter le risque de saignement si vous prenez également des médicaments pour éclaircir le sang, y compris over-the-counter options telles que l`aspirine et l`ibuprofène, rapporte MedlinePlus. Ces suppléments peuvent sucre dans le sang aussi bas, il ne faut pas mélanger le curcuma ou curcumine avec des médicaments diabétiques. Si vous êtes traité pour le cancer, il faut savoir que le curcuma peut interférer avec certains médicaments utilisés pour lutter contre la maladie, de sorte que vous devrez demander à votre oncologue de le prendre.

    Les suppléments peuvent affecter la capacité de votre foie à métaboliser et détoxiquer une variété de médicaments d`ordonnance. Curcuma peut également bloquer l`action des médicaments destinés à réduire l`acidité gastrique. En tant que mesure de sécurité, consultez votre médecin avant de prendre des suppléments de curcuma si vous utilisez un type de médicament.

Précautions pour la santé Conditions

  • La recherche à ce jour n`a pas déterminé si le curcuma est sûr à utiliser pendant la grossesse, mais MedlinePlus note qu`il peut favoriser une période menstruelle ou stimuler l`utérus, ce qui augmenterait le risque de fausse couche. Pour cette raison, les femmes enceintes devraient rester loin de suppléments de curcuma.

    Ne prenez pas le curcuma si vous avez le diabète en raison de sa capacité à abaisser la glycémie. Aussi soyez prudent de prendre des suppléments si vous avez une carence en fer, car le curcuma peut bloquer l`absorption du fer.

    Évitez de prendre des suppléments de curcuma si vous avez une maladie du foie, une maladie rénale, une maladie du reflux gastro-oesophagien ou problèmes de vésicule biliaire, car il peut aggraver ces conditions. Parlez à votre médecin avant de prendre le curcuma si vous avez un état de santé sensibles aux œstrogènes, tels que l`endométriose, les fibromes utérins ou d`un cancer du sein.

Autres questions de sécurité

  • L`ingrédient actif dans le curcuma, la curcumine, a le potentiel à la fois pour aider ou de nuire à la foie. Les recherches utilisant des animaux de laboratoire suggère qu`il pourrait aider à prévenir les maladies du foie, selon des études citées par NYU Langone Medical Center. Une étude plus récente en utilisant des souris de laboratoire a constaté qu`il a accéléré des dommages au foie, mais son impact dépendait de la dose, selon une étude de recherche Phytothérapie en Décembre 2012.

    Dans de très rares cas, le curcuma a été signalé pour provoquer une réaction allergique ou une éruption cutanée si elle est utilisée par voie topique. Prendre de très grandes quantités pendant une longue période peut causer des maux d`estomac et les ulcères, selon l`Université du Maryland Medical Center.

AUTRES

Comment boire le curcuma фото

Comment boire le curcuma

Le curcuma est une épice originaire d`Asie du sud-est qui a été utilisé à des fins médicinales dans les cultures…

Comment faire pousser tumeric фото

Comment faire pousser tumeric

Curcuma est un membre de la famille du gingembre qui est originaire d`Asie du Sud. Ses origines sont dans les climats…

» » » » Quels sont les dangers de curcuma?