Y at-il des avantages de la vente de malbouffe dans les écoles?

<article data-type="article">

Commodité comme un avantage

  • Toute liste des avantages potentiels de la malbouffe étant disponibles dans les écoles comprend probablement mention de commodité. Un étudiant qui n`a pas le temps de faire un petit déjeuner sain ou le déjeuner peut rapidement prendre quelque chose à la cafétéria en arrivant à l`école ou entre les classes. Junk food apparaît également initialement abordable, mais il est souvent plus rentable d`acheter de plus grandes quantités et préparer votre nourriture à la maison. Par exemple, l`achat d`un sandwich jambon-fromage tous les jours à l`école est plus cher, par portion, que d`acheter une miche de pain, un paquet de jambon et un paquet de fromage.

Junk Food et du revenu école




  • Un avantage supplémentaire des ventes de la malbouffe dans les écoles, mais celui qui est pas liée à la santé de ceux qui consomment de la nourriture, est revenu. Les écoles gagnent des recettes provenant du produit de la malbouffe ventes- par exemple, quand un fabricant international de boissons gazeuses a un distributeur automatique dans une école, la commission scolaire reçoit un pourcentage des ventes de la machine. L`élimination de la malbouffe dans les écoles entraîne une perte de revenus pour le conseil.

Junk Food et de la santé

  • Contrer les avantages accordés par la présence de la malbouffe dans les écoles sont des préoccupations sur le lien entre sa consommation et l`obésité infantile. Les enfants qui font souvent des choix alimentaires malsains peuvent rencontrer des problèmes de poids qui portent à l`âge adulte. Les problèmes d`obésité et de poids qui résultent de manger ces aliments présentent des problèmes supplémentaires, comme une faible estime de soi ou une augmentation de la probabilité de faire face à l`intimidation à l`école. Au-delà de ces questions, en surpoids ou obèses crée des problèmes de santé graves, comme un risque plus élevé de maladie cardiaque, le diabète de type 2, accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle et le cancer.

Fonction cognitive Risques

  • Il faut également noter que la consommation fréquente de la malbouffe a un lien direct vers la fonction cognitive, qui est particulièrement préoccupante pour les étudiants qui tentent d`effectuer à l`école. Selon une étude 2013 de l`Université de New South Wales, publié dans le "Brain, Behavior and Immunity" journal, un régime alimentaire riche en matières grasses et de sucre, qui sont répandues dans la restauration rapide, peut affecter négativement votre mémoire en une semaine seulement. Les aliments qui sont en bonne santé pour votre cerveau, tels que ceux avec des concentrations élevées d`acides aminés, sont notamment absents de la malbouffe.

AUTRES

» » » » Y at-il des avantages de la vente de malbouffe dans les écoles?