Comment extraire lactobacille dans les liquides

Les lactobacilles sont une variété de bactéries trouvées en abondance dans nature.

Les lactobacilles sont une variété de bactéries trouvées en abondance dans la nature - dans l`atmosphère, la vie végétale et le tube digestif des animaux et des humains. Parce que les bactéries absorbent les produits chimiques nocifs comme l`ammoniac et produisent de l`acide lactique, des enzymes et des antibiotiques naturels, ils sont d`une importance cruciale pour le bon fonctionnement des écosystèmes et des organismes. Ils sont particulièrement importants pour l`intestin (intestin) la santé des humains car ils encouragent la croissance des "amicale" micro-organismes, l`équilibre pH de l`estomac, et d`entraver la croissance des pathogènes nuisibles tels que E. coli. Extraits y compris les lactobacilles sont nombreuses utilisations et applications en médecine agriculture et la production alimentaire et à la préservation. Comme lactobacilles sont si répandues dans le monde naturel, il est facile à cultiver une culture riche en eux. Le procédé de culture de lactobacilles est le même pour les liquides dans lesquels ils sont présents.

Choses que vous devez

  • 2 bols
  • Grand conteneur
  • Élastique
  • Riz
  • Eau
  • Lait
  • Tissu
  • Sucre
  • Préparer un liquide dans lequel se développer les lactobacilles. Si vous avez déjà le liquide à partir de laquelle vous souhaitez extraire lactobacilles, passez directement à l`étape 2. Si vous commencez à partir de zéro, faire le liquide par versez le riz dans un bol et couvrir avec de l`eau. Laissez pendant cinq minutes, puis filtrer l`eau trouble dans un autre de bol l`eau ne devrait remplir la moitié du bol. Couvrir le bol avec un chiffon et le fixer avec une bande de caoutchouc, ce qui permet le riz à l`eau pour respirer. Placez le bol dans un endroit frais, sombre et laisser reposer pendant une à deux semaines. forme lactobacilles plus facilement à des températures plus chaudes. A 68 degrés Fahrenheit (20 degrés Celsius) par semaine est suffi-, à des températures inférieures de deux semaines est le meilleur.




  • Nourrir les lactobacilles. Le riz à l`eau (ou un autre liquide que vous avez déjà) auront attiré de nombreux types différents de bactéries de l`air et les lactobacilles doivent être encouragés, de sorte qu`ils vont déplacer les autres. Passer le mélange dans un grand récipient pour éliminer l`écume ou de spores. Alimenter les lactobacilles en ajoutant 10 parties de lait à l`eau. Couvrir le mélange à nouveau avec le chiffon, fixer avec la bande en caoutchouc. Laisser dans un endroit frais et sombre pendant cinq jours à une semaine.

  • Écumer le mélange. Après ce temps, les matières grasses dans le lait se sont séparés vers le haut et au-dessous d`une culture lactobacilles pur sera formée. Écumer la graisse, en prenant soin de ne pas mélanger avec la culture sous une fois de plus.

  • Préserver la culture. Soit placer la culture dans un réfrigérateur où il se conserve jusqu`à un an (si le mélange sent l`aigre, les lactobacilles ne sont plus présents sont) ou ajouter la même quantité à nouveau (un pour un) de sucre ou de la mélasse pour garder les bactéries en vie à la température ambiante. La culture lactobacilles est maintenant prêt à utiliser.

AUTRES

Directions de yogourt salton фото

Directions de yogourt salton

Salton, Inc. a fait une variété de différents fabricants de yaourt qui utilisent une culture de départ et du lait…

Comment fermenter le café фото

Comment fermenter le café

Dans le café fermenté, acetobacter, une bactérie d`acide acétique, fait ressortir les saveurs pas présents dans le…

Comment faire pousser enoki фото

Comment faire pousser enoki

champignons Enoki, velutipes Flammulina, germent corps blancs avec des tiges minces et chapeaux de champignons…

» » » » Comment extraire lactobacille dans les liquides