Comment prévenir le gain de poids comme un végétarien

<

Contenu

p>Un régime alimentaire à base de plantes a tendance à être plus faible en calories que un régime omnivore, et les végétariens pèsent souvent moins que leurs homologues mangeurs de viande. Mais cela ne signifie pas gain de poids ne peut pas arriver à un régime végétarien. Manger trop de calories, qu`ils viennent d`aliments d`origine végétale ou des aliments pour animaux, peut conduire à un gain de poids, surtout si vous êtes sédentaire. Même sur un régime végétarien, il est important d`obtenir vos calories des aliments sains, surveiller votre consommation quotidienne et l`exercice régulièrement pour maintenir votre tour de taille et votre santé.

Une femme jetant une salade dans sa cuisine.
Gain de poids Basics

La gestion de votre poids est principalement au sujet de l`équilibre de votre apport calorique avec votre sortie de calories. À moins de problèmes de santé, si vous êtes de prendre du poids, il est parce que vous prenez trop de calories et ne pas dépenser assez. Bien que les aliments végétariens - comme les fruits, les légumes et les grains entiers - ont tendance à être plus faibles en calories que la viande, il y a encore beaucoup d`aliments qui emballer sur les livres si vous mangez trop d`entre eux. Par exemple, l`avocat est riche en graisses et calories- si vous êtes un lacto-ovo-végétarien qui mange les œufs et les produits laitiers, trop de fromage fera l`affaire. Une étude publiée dans la nutrition en Juillet 2014 contre un régime omnivore à quatre types de régimes végétariens et a constaté que seul le régime végétalien - ne contenant pas de produits d`origine animale à tous - a entraîné une perte de poids significative.

Les pieds sur une échelle de salle de bains.
Évitez les aliments transformés

Selon le type de régime végétarien vous suivez, vous pouvez avoir accès à une variété d`aliments transformés, de la crème glacée et des biscuits pour se moquer de la viande et les burgers végétariens. Bien sûr, la crème glacée et les biscuits, avec leur teneur en sucre ajouté, sont coupables évidents, mais les aliments végétaliens transformés peuvent être riches en matières grasses. Ils peuvent aussi être très riches en sodium, ce qui peut entraîner un gain de poids de l`eau et les ballonnements. Stick à un régime d`aliments entiers, y compris les fruits et légumes frais, les grains entiers, les noix et les graines, les légumineuses et les produits laitiers faibles en gras et les œufs, si vous les mangez. Gardez l`indulgence occasionnelle dans les bonbons et autres aliments transformés à un minimum.

hamburgers végétariens sur un petit pain avec de la laitue et la tomate.
Contrôlez votre consommation de matières grasses


La graisse a 9 calories par gramme, par rapport aux protéines et des glucides, qui ont 4 calories par gramme. Avocados, les noix et l`huile d`olive sont des aliments à base de plantes qui contiennent des mono- et polyinsaturés sains pour le cœur, mais si vous mangez trop d`entre eux, vous aurez gain de poids. Gardez une trace de combien vous êtes manger et observer la partie appropriée tailles- une portion est un cinquième d`un avocat moyen, 1 cuillère à soupe d`huile d`olive et 1 once de noix.

avocats Moitiés sur une planche à découper à côté d`un couteau.
Mangez suffisamment de protéines

La protéine est le plus rassasiant des trois macronutriments, et pas assez pourrait vous laisser une sensation de faim, surtout si vous mangez trop de glucides. Diététiste Cynthia Sass rapports sur le site Web de forme que les végétariens ont souvent besoin de plus de protéines que les mangeurs de viande parce que la protéine végétarienne est pas digéré ou absorbé aussi facilement. Sass suggère obtenir environ 15 à 20 pour cent de vos calories, soit environ 60 à 80 grammes, de protéines végétales chaque jour. Les bonnes sources comprennent les haricots et les lentilles, le tofu, le quinoa et les noix et les graines.

lentilles sèches sur une cuillère en bois.
Un plan de repas de l`échantillon

Si vous mangez des œufs, une omelette faite avec un oeuf entier et deux blancs d`œufs, farci aux épinards et tomates, est un début parfait pour la journée. Les végétaliens peuvent avoir un bol fumant de l`avoine surmontée d`amandes, flocons de noix de coco, les graines de chia et de fruits secs non sucré. Avoir un demi-pamplemousse sur le côté.

Pour le déjeuner, la propagation hoummos maison - un mélange facile à faire des pois chiches, le jus de citron, l`ail, la pâte de sésame et l`huile d`olive - le pain de grains entiers. Top avec des légumes-feuilles, des tranches de tomates, les choux et des tranches d`avocat. Avoir une petite pomme que votre fruit. végétariens lacto-ovo peuvent avoir un conteneur de plaine yogourt grec faible en gras garni de baies.

Pour le dîner, tranche tofu ferme et l`enduire d`un mélange de graines de chia, un peu de sel et des herbes et des épices, et faire revenir dans un peu d`huile d`olive jusqu`à ce qu`elles soient légèrement dorées. Couplez-le avec un bol de légumes verts feuillus cuits à la vapeur et une petite patate douce cuite. Les baies fraîches sont un régal doux et nutritif.

Si vous avez besoin de prendre une collation pendant la journée, prenez quelques amandes, les tiges de céleri tartiner de beurre d`amande ou d`une soupe de lentilles restes.

Omelette aux épinards.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment prévenir le gain de poids comme un végétarien