Les meilleurs exhausteurs de hgh

<

Contenu

article data-type="article">

l`hormone de croissance humaine ou la somatotropine (HGH) est une hormone peptidique (à base de protéines) produit par le lobe antérieur de l`hypophyse. HGH se lie aux muscles, les tendons, les os et tous les organes majeurs du corps humain. L`hormone de croissance joue un rôle dans le tissu, la croissance, la réparation et la régénération de métabolisme sain. Depuis HGH diminue de 50 pour cent tous les sept ans après l`âge de 18-25, il peut tenir la clé de la médecine anti-âge. Plutôt que de prendre HGH synthétique, vous pouvez naturellement améliorer la production de votre propre corps de l`hormone de croissance endogène par la supplémentation avec quelques substances ciblées.

L-Arginine et la L-Lysine

  • En 1981, l`étude de l`Université de Rome, la combinaison de L-arginine et la L-lysine a été montré pour augmenter l`hormone de croissance de façon significative chez les jeunes sujets. En outre, une entrevue avec Jeff "The Nerd Muscle" Anderson, auteur de fitness best-seller, explique que les deux acides aminés devraient être combinées pour améliorer leurs effets. La L-lysine est dit pour aider "piggyback" L-arginine à travers la barrière hémato-encéphalique.

GABA




  • Selon "Anabolics naturelles" par Jerry Brainum, l`acide gamma-aminobutyrique (GABA) peut améliorer la production de l`hormone de croissance lorsqu`il est pris avant l`exercice intense. Cependant, le GABA a un effet sédatif, il peut causer de la somnolence chez certains individus. Jeff Anderson recommande jusqu`à cinq grammes de GABA prises avant le coucher pour améliorer la production de GH.

mélatonine

  • "Secrets de supplément Homemade" de Jeff Anderson recommande 1,5 à 9 milligrammes (dépendant de l`âge) de la mélatonine avant le coucher pour améliorer la production de GH. "Anabolics naturel" confirme cela en citant des études qui a été montré la mélatonine pour augmenter la production de l`hormone de croissance pendant l`exercice intense. Mélatonine peut avoir un effet sédatif, un peu comme le GABA, et doit être pris avec prudence.

L-Glutamine

  • De nombreux athlètes et les amateurs de formation utilisent glutamine pour accélérer la récupération après un exercice intense. En outre, L-glutamine peut aider à amadouer l`hypophyse à libérer plus d`hormone de croissance. Même des doses aussi petites que un gramme peut améliorer considérablement GH chez les athlètes de formation.

CDP-Choline

  • CDP-Choline augmente la production des neurotransmetteurs essentiels liés à une augmentation de GH, tels que la sérotonine et de la dopamine. Selon la Fondation Life Extension, CDP-choline a été montré pour augmenter les niveaux de GH sériques quadruplé chez les adultes âgés en bonne santé.

AUTRES

Les faits sur ghr фото

Les faits sur ghr

GHR est un supplément de santé qu`une entreprise canadienne appelée BIE Health Products produit. BIE Santé promeut…

Aliments naturels apaisants фото

Aliments naturels apaisants

L`anxiété provoque votre corps pour augmenter la production de cortisol et d`autres hormones de stress. aliments de…

» » » » Les meilleurs exhausteurs de hgh