Comment manger des aliments qui brûlent la graisse du ventre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous entendu parler de la dernière façon de brûler la graisse du ventre? Pensez-vous que vous pourriez perdre la graisse du ventre en mangeant la graisse? Cela ne semble tout simplement pas possible, ou est-il? Selon les éditeurs (et experts) du magazine Prévention, ce qui est très possible. Il y a certains aliments que vous pouvez manger qui va brûler la graisse du ventre loin sans jamais avoir à faire une crise. Ces aliments ciblent la région du ventre chez les femmes et si vous les inclure dans votre alimentation (à chaque repas), vous pouvez brûler la graisse du ventre facilement.

    Choses que vous devez

    • Huiles
    • Graines et noix
    • Avocat
    • Olives
    • Chocolat

    Instructions

    1. 1

      Comprendre ce qui est connu sous le nom "AGMI." MUFA est une abréviation pour les acides gras mono-insaturés. Ce type de graisse est considéré comme une forme saine de graisse qui cible la graisse qui se trouve dans la région du ventre. AGMI sont "bon gras" que vous devez inclure dans chaque repas pour que ce plan fonctionne. Il y a cinq principaux groupes de AGMI à partir de laquelle vous pouvez choisir. Chacun est détaillé ci-dessous.

    2. 2



      Choisissez parmi les nombreuses huiles AGMI disponibles pour cuisiner ou ajouter à vos créations. Vous pouvez utiliser l`une des huiles suivantes dans vos repas pour brûler la graisse du ventre: l`huile de canola, huile d`olive, l`huile de carthame, l`huile de lin, l`huile de sésame, l`huile d`arachide, l`huile de noix, huile de tournesol, l`huile de soja et la sauce pesto.

    3. 3

      Choisissez les bonnes graines et les noix qui contiennent AGMI. Toutes ces noix et les graines de brûler la graisse du ventre et peut être consommé comme collation ou ajoutés à de nombreuses recettes: le beurre d`amande, beurre d`arachide naturel (lisse et croquante), beurre de noix de cajou, noix de cajou grillées à sec, les graines de tournesol grillées à sec, grillées à sec arachides, graines de citrouille grillées, noix, noix du Brésil, noisettes, amandes, noix de pin, noix de pécan, noix de macadamia, pistaches, graines de tournesol, graines de citrouille et de pâte de graines de sésame (tahini).

    4. 4

      Ajouter les avocats à vos repas pour brûler la graisse du ventre. Inclure soit l`avocat Hass ou en Floride dans de nombreux plats différents à intégrer cette AGMI dans votre alimentation.

    5. 5

      Mangez beaucoup d`olives. Choisissez à partir d`olives noires, olives vertes ou tapenade d`olives noires ou tapenade d`olives vertes et regarder le ventre disparaître la graisse.

    6. 6

      Inclure AGMI de chocolat dans votre régime alimentaire pour brûler la graisse du ventre. Choisissez à partir de copeaux chocolat mi-sucré, pépites de chocolat noir ou des morceaux ou de copeaux de deux pour ajouter ce délicieux AGMI ventre à brûler les graisses.

    Conseils & Avertissements

    • Comme avec tous les changements à vos habitudes alimentaires, consultez toujours votre médecin d`abord.

    Ressources

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    Comment aplatir votre ventre фото

    Comment aplatir votre ventre

    Flat, washboard abs - il est le rêve de presque tout le monde, ainsi qu`un signe de bonne santé. Nous aimerions tous…

    » » » » Comment manger des aliments qui brûlent la graisse du ventre