Comment préserver la nature

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le changement climatique et l`écologie sont parmi les problèmes les plus pressants du 21ème siècle. Préoccupation au sujet du bien-être de la Terre est une force motrice pour les entreprises, les politiciens et les individus. Malheureusement cependant, beaucoup de gens se sentent dépassés quand chargé de préserver la nature et ne savent souvent pas où commencer. Cependant, il y a beaucoup d`ajustements mineurs gens ordinaires peuvent apporter à leur vie quotidienne pour aider à préserver la nature et favoriser la durabilité.

Instructions

  1. Éteignez et débranchez les appareils électroniques dans la nuit. Tous les appareils électroniques consomment de l`électricité même quand ils sont éteints. Cela crée d`énormes quantités de déchets qui peuvent être facilement évités, surtout la nuit. Lorsque vous avez terminé avec vos appareils, assurez-vous de les débrancher jusqu`à ce que vous en avez besoin à nouveau. Alternativement, si vous les avez branché sur une multiprise avec un interrupteur, vous pouvez le mettre hors tension sans avoir plusieurs cordes lâches qui pendent au sujet. l`électricité de coupe de cette façon est non seulement bon pour l`environnement, mais permet d`économiser sur les coûts d`électricité et de l`utilisation aussi bien.




  2. Achetez votre épicerie locale. produits d`expédition, comme la nourriture sur les frontières nationales coûte d`énormes quantités d`énergie. Entre toute l`énergie qu`il faut pour cultiver la nourriture, le garder frais et de le transférer à votre épicerie, l`électricité et le carburant brûlé est incroyable. Acheter localement, cependant, élimine les frais d`expédition et de stockage. De plus, les aliments cultivés localement, il faudra moins de conservateurs malsains et les acheter soutiendront l`économie locale. Vous pourriez ne pas avoir marché ou à l`épicerie du magasin d`un agriculteur local à proximité, mais même les plus grandes chaînes d`épiceries annoncerez où les produits et les viandes ont été expédiées FROM- essayer d`acheter le plus près possible de leur domicile.

  3. Minimiser l`utilisation de votre véhicule. Il est plus facile de vivre sans une voiture dans la plupart des villes que cela puisse paraître. Voitures non seulement produisent beaucoup de déchets et brûlent à travers une ressource limitée, mais ils forcent aussi le design urbain à adapter. La prolifération de l`automobile a contraint les planificateurs urbains à construire de grandes villes tentaculaires, inefficaces pour accueillir l`utilisation des voitures. Transport en commun est souvent efficace et rentable assez pour vous rendre où vous devez aller et dans les cas où vous avez besoin d`un véhicule, vous pouvez toujours louer un. Si vous devez avoir une voiture pour le travail ou parce que vous habitez à l`extérieur d`une ville, essayez de conduire moins et le covoiturage chaque fois que l`option est disponible.

  4. Entrez en contact avec vos représentants gouvernementaux. Il pourrait ne pas sembler beaucoup, mais les élus existent pour vous assurer que vos besoins et points de vue sont représentés au sein du gouvernement. Il ne faut que quelques instants pour écrire une lettre au bureau de votre gouvernement en insistant pour que son bureau examiner les questions d`environnement dans ses politiques. Rejoindre des groupes locaux augmente vos chances d`être entendu et d`être pris au sérieux. Comme l`écologie devient un enjeu plus important pour les gouvernements, les questions de durabilité sont examinés de plus près par les politiciens.

Les références

  • Crédit photo Thomas Northcut / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment préserver la nature