Egg pros blancs et des inconvénients

<article data-type="article">
Un boulanger seperates un blanc d`oeuf.

Oeufs blancs, et les oeufs en général, sont une source peu coûteuse de protéines de haute qualité. Au moment de décider si vous voulez manger juste le blanc d`oeuf ou l`oeuf entier, considérer la teneur en éléments nutritifs et les implications pour la santé de votre choix. Pour les personnes en bonne santé, il peut parfois être une bonne idée de manger plus que le blanc. Votre médecin peut vous conseiller sur le nombre de jaunes d`oeuf, vous pouvez en toute sécurité mangez compte tenu de votre état de santé actuel.

contenu macronutriments

  • Substituer deux blancs d`oeufs pour un œuf entier vous permettra d`économiser un peu de graisse, de cholestérol et de calories tout en vous offrant beaucoup de protéines. Deux blancs d`œufs contiennent 34 calories, juste des traces de graisse, plus de 7 grammes de protéines et pas de cholestérol. Tout un oeuf a 72 calories, près de 5 grammes de matières grasses, 186 milligrammes de cholestérol et plus de 6 grammes de protéines. Ceci est de 7 pour cent de la valeur quotidienne pour les matières grasses et 62 pour cent de la valeur quotidienne pour le cholestérol.

Vitamines et mineraux

  • Manger deux blancs d`oeufs vous fournira 18 pour cent de la valeur quotidienne pour la riboflavine et le sélénium, mais peu ou pas d`autres micronutriments essentiels. un œuf entier est une meilleure source d`oligo-éléments, en général, en fournissant 13 pour cent de la DV pour riboflavine, 10 pour cent de la DV pour le phosphore, 22 pour cent de la DV pour le sélénium et des quantités plus faibles de la plupart des autres vitamines et minéraux essentiels, à l`exception de vitamines C et K.




    Riboflavine aide à transformer les aliments que vous mangez en énergie, agit comme un antioxydant et contribue à rendre les globules rouges. Vous avez besoin de phosphore pour cardiaque approprié, nerf musculaire et la fonction rénale, et le sélénium est essentiel pour la formation de l`ADN et le bon fonctionnement de la thyroïde.

Les œufs et le cholestérol

  • Les jaunes d`oeufs ont été donné une mauvaise réputation en raison de leur teneur élevée en cholestérol, mais les œufs ne pas nécessairement augmenter le taux de cholestérol sanguin dans tout le monde. Dans environ 70 pour cent des personnes, des œufs causent peu ou pas d`augmentation du taux de cholestérol sanguin, même lorsqu`il est consommé en grande quantité, selon un article publié dans Current Opinion in Clinical Nutrition Métabolisme et soins en Janvier., 2006

    Les gras saturés et trans sont plus susceptibles de provoquer une augmentation des taux de cholestérol sanguin que le cholestérol alimentaire. Le rapport scientifique du Comité consultatif de 2015 Dietary Guidelines recommandé non plus, y compris un avertissement dans les directives diététiques pour les Américains sur le cholestérol alimentaire parce qu`il n`a pas eu d`impact significatif sur les niveaux de cholestérol sanguin.

    Une étude publiée dans le métabolisme en Mars 2013 a révélé que les personnes atteintes du syndrome métabolique qui mangeaient trois œufs entiers par jour avec une alimentation réduite en hydrates de carbone pendant 12 semaines ont connu une plus grande amélioration de la sensibilité à l`insuline et de cholestérol que ceux qui ont mangé la quantité équivalente de substitut d`œuf fait avec les blancs d`œufs seulement. Ce fut juste une petite, courte étude, cependant, si d`autres recherches sont nécessaires pour vérifier ces effets.

autres considérations

  • Les personnes à risque de la cataracte et la dégénérescence maculaire peuvent bénéficier de manger les jaunes d`œufs avec modération car ils contiennent les antioxydants lutéine et la zéaxanthine, qui aident à limiter le risque pour ces conditions, selon le Current Opinion in Clinical Nutrition et l`article Metabolic Care.

    L`Université de Californie Berkeley note que la plupart des gens peuvent manger autour d`un œuf par jour sans effets indésirables. L`école de Harvard de la santé publique recommande aux personnes atteintes de cholestérol élevé et ceux avec le diabète bâton avec les blancs d`œufs la plupart du temps et de manger plus de trois jaunes par semaine.

    Vous compensez les avantages potentiels pour la santé à partir d`œufs, cependant, si vous préparez ou de les servir avec beaucoup d`aliments gras, tels que le bacon, saucisses, pommes de terre rissolées et le beurre. Oeufs brouillés, pochés et cuits dur sont de meilleurs choix que des œufs ou des omelettes frits remplis de viande et de fromage.

AUTRES

Négatifs de boeuf manger фото

Négatifs de boeuf manger

Bien que le boeuf est une bonne source de protéines et de micronutriments, y compris le fer et la vitamine B-12, la…

» » » » Egg pros blancs et des inconvénients